“A éviter tant que les travaux ne sont pas finis !” 2 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Nice

AC Hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 212 hôtels à Nice
Orgeval, France
“A éviter tant que les travaux ne sont pas finis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Attention : L'hotel est toujours en travaux, la piscine et le toit ne seront pas accessibles jusqu'au mois de mai.
L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Seul point positif : l'emplacement de l'hotel pas loin du Negresco.
Un arrêt de bus à proximité de l'hotel permet de rejoindre l'aeroport pour la somme de 4 euros.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère « Emmavois »,

Merci d'avoir choisi l'AC Hotel Nice pour votre dernier séjour sur la Côte d'Azur.

Comme vous le mentionnez, nous avons désormais terminé les rénovations de l'hôtel qui ont duré 5 mois afin de refaire intégralement les chambres, les salles de bains, les zones publiques ainsi que le restaurant et le bar.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par ces travaux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel désormais aux standards de la chaine AC Hotel by Marriott.

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez AC Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Nice

Adresse : 59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.