Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gros progrès mais...” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 44 sur 212 hôtels à Nice
Hyères, France
Auteur de niveau
57 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Gros progrès mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'y suis descendu il y a 4 ans, l'an dernier et cette année.
L'an dernier les travaux gâchaient tout et j'avais une petite chambre à la déco très surfaite et vue sur l'arrière cour avec les poubelles.
Cette année, chambre au dernier étage, aperçu mer (on ne peut raisonnablement pas dire mieux, car il faut se pencher et les baies vitrées sombres et sales pénalisent le tout)
Grande chambre, SDB agréable, sol en faux bois clair, et par ailleurs le minimum vital pour un 4 étoiles.
Les lits à roulettes c'est un peu déconcertant quand même...
Repas en room service de très bonne qualité (médiocre l'an dernier)
Petit déjeuner agréable, un peu "cheap" pour certaines choses
Garage vaste à 20 euros par jour (primordial à Nice certes, comme j'ai lu plus bas, mais à rentabiliser alors, car éloignement du centre assez problématique !)
Il manque quand même la touche de classe (vente de chips, de boissons et de dentifrice à la réception !!) et on a l'impression que beaucoup de belles choses sont apparentes.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres avec vue arrière, absolument atroce. A éviter à tout prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

327 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    149
    61
    19
    3
Consultez les avis pour
62
152
7
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d'abord, l'accueil du réceptionniste: glacial,méfiant et vexant , des arrhes à la seconde sinon pas de clé ! Ensuite , découverte de la chambre avec vue latérale mer: desiderata de réservation bien pris en compte, mais alors l'état des baies vitrées honteusement dégoûtant ! Les doubles carreaux étant teintés à la base , une telle saleté sur chacune de ces surfaces est une entrave pour tout client qui espère jouir d'une vue agréable lors de son séjour. La rénovation cochonnée est consternante : travail fait sans professionnalisme ! Planche de wc et support pour ce dernier complètement branlants , fixation de l'interrupteur plus que douteuse... Affligeant .
Nous sommes arrivés vers 17h30, les tables de l'espace de détente étaient très sales et la moquette au sol tachetée non pas sciemment mais par de grosses auréoles . Autre surprise de taille , une provision quotidienne de 50€ est prélevée d'office par l'établissement en vue d'hypothétiques dépenses. Nous devions séjourner 8 nuitées,mais une seule aura suffit. Grande déception donc par rapport aux prestations annoncées sur le site de l'hôtel.Heureusement que l'hôtel Radisson blu a su comblé nos attentes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons juste d'un séjour de trois jours à l'AC by Marriott, et tout a été absolument parfait. Il est vrai que l'hôtel est très cher, mais ça reste Nice, et le mois d'Août.
Le personnel de la réception est charmant, attentif et toujours souriant.
Les chambres, rénovées récemment sont magnifiques. Parquet, tons pastels, et très jolie vue mer pour celles avec vue mer partielle.
Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et les jus de fruit sont excellents.
Le must reste quand même la piscine et le restaurant sur le toit, de nombreuses chaises longues, une vue imprenable sur Nice, la Promenade et la Baie des Anges. Le restaurant propose une carte variée avec des prix raisonnables pour la nourriture (les boissons étant elles, un peu trop chères à mon goût), ainsi qu'un personnel aux petits oignons.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : offrez vous une chambre vue mer partielle, les fenêtres sont plus grandes et la vue est magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l'élysée palace récemment rénové et repris par la chaine marriott,cumule plusieurs avantages,;un parking privé ,primordial à nice;une piscine avec restaurant sur le toit,la proximité de la promenade sans le bruit et la circulation:;les prestations tres satisfaisantes;le personnel de qualité.Pour Nice, une ville assez chère le rapport qualité prix est correct..une bonne adresse..

Astuce pour la chambre : étages élevés avec vue mer..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque j'ai effectué ma réservation sur le site, j'ai vraiment pensé que l’hôtel était sur la promenade avec l'adresse 59, promenade des anglais, mais en réalité l’hôtel se trouve dans la rue Honorée avec une vue sur la promenade et la mer limitée selon les chambres, assurer vous que c'est vraiment ce que vous cherchez, sinon c'est un hôtel sympa, avec un bon service des chambres diverses spacieuses, très bonne climatisation

Astuce pour la chambre : Les chambre coté entrée de l’hôtel au 1er donne une vue sur la mer, mais pas de balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico, Missouri
Auteur de niveau
70 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La location est excellente, prêt de la plage et à 15 minutes à pied de la vieille ville. L'ambiance sur la plage que ça soit la nuit ou le jour est fantastique. Le staff est toujours prêt à aider. Marion à la réception vaut de l'or, Rashid le portier est toujours là pour aider. Mario le manager est charmant et prend soin de chaque client. Un seul point qui pourrait être ajusté le F&B. Excellent séjour!

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orgeval, France
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Attention : L'hotel est toujours en travaux, la piscine et le toit ne seront pas accessibles jusqu'au mois de mai.
L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Seul point positif : l'emplacement de l'hotel pas loin du Negresco.
Un arrêt de bus à proximité de l'hotel permet de rejoindre l'aeroport pour la somme de 4 euros.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère « Emmavois »,

Merci d'avoir choisi l'AC Hotel Nice pour votre dernier séjour sur la Côte d'Azur.

Comme vous le mentionnez, nous avons désormais terminé les rénovations de l'hôtel qui ont duré 5 mois afin de refaire intégralement les chambres, les salles de bains, les zones publiques ainsi que le restaurant et le bar.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par ces travaux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel désormais aux standards de la chaine AC Hotel by Marriott.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel West End
N° 70 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 689 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Le Meridien Nice
N° 105 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 1 346 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice
N° 26 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 978 avis
Goldstar Resort & Suites
N° 36 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 417 avis
Hotel Westminster
N° 79 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 654 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez AC Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Nice

Adresse: 59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 44 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 451 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Nice 4*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.