“Très bel hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Nice

AC Hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 212 hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Très bel hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre 5ème étage avec vue mer et promenade des anglais.

A la réception, la réceptionniste était très sympa, souriante, accueillante et nous a conseillé de prendre le parking (et elle sait de quoi elle parle) parce qu'effectivement c'est pas simple de se garer la bas.
Hôtel bien entretenu pas de surprise, les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est sympa et moderne mais elle est un peu petite. la literie est la meilleure de tous les temps pour moi.
Pour le petit dej, il y en aura pour tous les gouts, sucrés, salés, pain, brioche, baguette fraîche et pas industrielle.
En bref, ce 4* vaut ces 4 étoiles mais heureusement que j'ai pu bénéficier d'une offre, car c'est vrai le prix des chambre est très cher.
Seul point négatif, l'emplacement de l'hôtel, certes pas très loin de la promenade des Anglais, mais très (trop ?) loin du centre ville et de la place Masséna.

Astuce pour la chambre : Prenez, cher globetrotteur, une chambre vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'y suis descendu il y a 4 ans, l'an dernier et cette année.
L'an dernier les travaux gâchaient tout et j'avais une petite chambre à la déco très surfaite et vue sur l'arrière cour avec les poubelles.
Cette année, chambre au dernier étage, aperçu mer (on ne peut raisonnablement pas dire mieux, car il faut se pencher et les baies vitrées sombres et sales pénalisent le tout)
Grande chambre, SDB agréable, sol en faux bois clair, et par ailleurs le minimum vital pour un 4 étoiles.
Les lits à roulettes c'est un peu déconcertant quand même...
Repas en room service de très bonne qualité (médiocre l'an dernier)
Petit déjeuner agréable, un peu "cheap" pour certaines choses
Garage vaste à 20 euros par jour (primordial à Nice certes, comme j'ai lu plus bas, mais à rentabiliser alors, car éloignement du centre assez problématique !)
Il manque quand même la touche de classe (vente de chips, de boissons et de dentifrice à la réception !!) et on a l'impression que beaucoup de belles choses sont apparentes.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres avec vue arrière, absolument atroce. A éviter à tout prix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d'abord, l'accueil du réceptionniste: glacial,méfiant et vexant , des arrhes à la seconde sinon pas de clé ! Ensuite , découverte de la chambre avec vue latérale mer: desiderata de réservation bien pris en compte, mais alors l'état des baies vitrées honteusement dégoûtant ! Les doubles carreaux étant teintés à la base , une telle saleté sur chacune de ces surfaces est une entrave pour tout client qui espère jouir d'une vue agréable lors de son séjour. La rénovation cochonnée est consternante : travail fait sans professionnalisme ! Planche de wc et support pour ce dernier complètement branlants , fixation de l'interrupteur plus que douteuse... Affligeant .
Nous sommes arrivés vers 17h30, les tables de l'espace de détente étaient très sales et la moquette au sol tachetée non pas sciemment mais par de grosses auréoles . Autre surprise de taille , une provision quotidienne de 50€ est prélevée d'office par l'établissement en vue d'hypothétiques dépenses. Nous devions séjourner 8 nuitées,mais une seule aura suffit. Grande déception donc par rapport aux prestations annoncées sur le site de l'hôtel.Heureusement que l'hôtel Radisson blu a su comblé nos attentes.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons juste d'un séjour de trois jours à l'AC by Marriott, et tout a été absolument parfait. Il est vrai que l'hôtel est très cher, mais ça reste Nice, et le mois d'Août.
Le personnel de la réception est charmant, attentif et toujours souriant.
Les chambres, rénovées récemment sont magnifiques. Parquet, tons pastels, et très jolie vue mer pour celles avec vue mer partielle.
Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et les jus de fruit sont excellents.
Le must reste quand même la piscine et le restaurant sur le toit, de nombreuses chaises longues, une vue imprenable sur Nice, la Promenade et la Baie des Anges. Le restaurant propose une carte variée avec des prix raisonnables pour la nourriture (les boissons étant elles, un peu trop chères à mon goût), ainsi qu'un personnel aux petits oignons.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : offrez vous une chambre vue mer partielle, les fenêtres sont plus grandes et la vue est magnifique.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l'élysée palace récemment rénové et repris par la chaine marriott,cumule plusieurs avantages,;un parking privé ,primordial à nice;une piscine avec restaurant sur le toit,la proximité de la promenade sans le bruit et la circulation:;les prestations tres satisfaisantes;le personnel de qualité.Pour Nice, une ville assez chère le rapport qualité prix est correct..une bonne adresse..

Astuce pour la chambre : étages élevés avec vue mer..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque j'ai effectué ma réservation sur le site, j'ai vraiment pensé que l’hôtel était sur la promenade avec l'adresse 59, promenade des anglais, mais en réalité l’hôtel se trouve dans la rue Honorée avec une vue sur la promenade et la mer limitée selon les chambres, assurer vous que c'est vraiment ce que vous cherchez, sinon c'est un hôtel sympa, avec un bon service des chambres diverses spacieuses, très bonne climatisation

Astuce pour la chambre : Les chambre coté entrée de l’hôtel au 1er donne une vue sur la mer, mais pas de balcon
Mexico, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

La location est excellente, prêt de la plage et à 15 minutes à pied de la vieille ville. L'ambiance sur la plage que ça soit la nuit ou le jour est fantastique. Le staff est toujours prêt à aider. Marion à la réception vaut de l'or, Rashid le portier est toujours là pour aider. Mario le manager est charmant et prend soin de chaque client. Un seul point qui pourrait être ajusté le F&B. Excellent séjour!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez AC Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Nice

Adresse : 59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Marriott, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.