“Hotel trés Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Nice

AC Hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 45 sur 212 hôtels à Nice
Strasbourg, Alsace, France
“Hotel trés Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits entre noël et nouvel ans. Cet hôtel est très bien situé à 20m de la promenade des anglais, les parties extérieurs encore en travaux mais ne gêne pas la tranquillité des clients, l’hôtel est propre quelque tache sur le sol mais rien de choquant. Notre chambre était la 514 au 5ème étages avec vue mer, chambre super sympa, spacieuse, pas mal de rangement, déco très raffinée (c’est mon style donc j'adore), lit super confortable, salle de bain avec baignoire et bidet. Nous avions la Wi-Fi dans la chambre payant (24€ le premium). La salle du petit déjeuner assez grande, on ne se marcher pas dessus, un grand choix de produits, des viennoiseries de qualité et des fruits frais. L'hôtel possède un parking certes un peu chère (20€ la nuit) mais indispensable dans ce coin de la ville où pour trouver une place de parking faut prendre son mal en patience !
L’accueil très sympathique on vous renseigne sans aucun soucie sur les restaurants sympathique dans le coin. Enfin pour finir le toit de l'hôtel juste splendide vue à 180° sur la promenade des anglais est une piscine de taille correct (un peu froid pour la testé).
Bref, un hôtel qui vaut le détour où vous êtes sur de ne pas repartir dessus

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer d'un coté et vue sur un immeuble de l'autre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé et au calme. La chambre était très bien, rénovée, décoration épurée, confortable et pratique. Le personnel était super sympa et serviable. Notre chambre la 502 avait sur une partie la vue sur la mer, c'était beau à voir surtout le levé du soleil.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est indispensable car impossible de trouver une place dans la rue. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol wifi payant en chambre (gratuit au lobby).
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre 502
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre 5ème étage avec vue mer et promenade des anglais.

A la réception, la réceptionniste était très sympa, souriante, accueillante et nous a conseillé de prendre le parking (et elle sait de quoi elle parle) parce qu'effectivement c'est pas simple de se garer la bas.
Hôtel bien entretenu pas de surprise, les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est sympa et moderne mais elle est un peu petite. la literie est la meilleure de tous les temps pour moi.
Pour le petit dej, il y en aura pour tous les gouts, sucrés, salés, pain, brioche, baguette fraîche et pas industrielle.
En bref, ce 4* vaut ces 4 étoiles mais heureusement que j'ai pu bénéficier d'une offre, car c'est vrai le prix des chambre est très cher.
Seul point négatif, l'emplacement de l'hôtel, certes pas très loin de la promenade des Anglais, mais très (trop ?) loin du centre ville et de la place Masséna.

Astuce pour la chambre : Prenez, cher globetrotteur, une chambre vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'y suis descendu il y a 4 ans, l'an dernier et cette année.
L'an dernier les travaux gâchaient tout et j'avais une petite chambre à la déco très surfaite et vue sur l'arrière cour avec les poubelles.
Cette année, chambre au dernier étage, aperçu mer (on ne peut raisonnablement pas dire mieux, car il faut se pencher et les baies vitrées sombres et sales pénalisent le tout)
Grande chambre, SDB agréable, sol en faux bois clair, et par ailleurs le minimum vital pour un 4 étoiles.
Les lits à roulettes c'est un peu déconcertant quand même...
Repas en room service de très bonne qualité (médiocre l'an dernier)
Petit déjeuner agréable, un peu "cheap" pour certaines choses
Garage vaste à 20 euros par jour (primordial à Nice certes, comme j'ai lu plus bas, mais à rentabiliser alors, car éloignement du centre assez problématique !)
Il manque quand même la touche de classe (vente de chips, de boissons et de dentifrice à la réception !!) et on a l'impression que beaucoup de belles choses sont apparentes.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres avec vue arrière, absolument atroce. A éviter à tout prix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d'abord, l'accueil du réceptionniste: glacial,méfiant et vexant , des arrhes à la seconde sinon pas de clé ! Ensuite , découverte de la chambre avec vue latérale mer: desiderata de réservation bien pris en compte, mais alors l'état des baies vitrées honteusement dégoûtant ! Les doubles carreaux étant teintés à la base , une telle saleté sur chacune de ces surfaces est une entrave pour tout client qui espère jouir d'une vue agréable lors de son séjour. La rénovation cochonnée est consternante : travail fait sans professionnalisme ! Planche de wc et support pour ce dernier complètement branlants , fixation de l'interrupteur plus que douteuse... Affligeant .
Nous sommes arrivés vers 17h30, les tables de l'espace de détente étaient très sales et la moquette au sol tachetée non pas sciemment mais par de grosses auréoles . Autre surprise de taille , une provision quotidienne de 50€ est prélevée d'office par l'établissement en vue d'hypothétiques dépenses. Nous devions séjourner 8 nuitées,mais une seule aura suffit. Grande déception donc par rapport aux prestations annoncées sur le site de l'hôtel.Heureusement que l'hôtel Radisson blu a su comblé nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons juste d'un séjour de trois jours à l'AC by Marriott, et tout a été absolument parfait. Il est vrai que l'hôtel est très cher, mais ça reste Nice, et le mois d'Août.
Le personnel de la réception est charmant, attentif et toujours souriant.
Les chambres, rénovées récemment sont magnifiques. Parquet, tons pastels, et très jolie vue mer pour celles avec vue mer partielle.
Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et les jus de fruit sont excellents.
Le must reste quand même la piscine et le restaurant sur le toit, de nombreuses chaises longues, une vue imprenable sur Nice, la Promenade et la Baie des Anges. Le restaurant propose une carte variée avec des prix raisonnables pour la nourriture (les boissons étant elles, un peu trop chères à mon goût), ainsi qu'un personnel aux petits oignons.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : offrez vous une chambre vue mer partielle, les fenêtres sont plus grandes et la vue est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l'élysée palace récemment rénové et repris par la chaine marriott,cumule plusieurs avantages,;un parking privé ,primordial à nice;une piscine avec restaurant sur le toit,la proximité de la promenade sans le bruit et la circulation:;les prestations tres satisfaisantes;le personnel de qualité.Pour Nice, une ville assez chère le rapport qualité prix est correct..une bonne adresse..

Astuce pour la chambre : étages élevés avec vue mer..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Nice

Adresse: 59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.