“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Nice

AC Hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 212 hôtels à Nice
Orléans, Centre, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Nice dans cet hôtel. La décoration est sobre, moderne, reposante. L'accueil est parfait, La literie (chose rare) est excellente. Petit déjeuner buffet copieux et varié (salé, sucré, des oeufs....)
Nous avions une suite junior et une chambre avec vue sur mer. Les chambres sont spacieuses, la suite très agréable. Un bémol difficile de voir les films en français sur les chaînes françaises.
Le restaurant est excellent, la brasserie également. Bon barman (Simone) agréable qui nous a fait les cocktails classiques que nous voulions.
Malheureusement sur les deux ascenseurs l'un était défaillant le dernier jour.
Bref nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
B_BUSSCHER, General Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Sohie R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, après votre séjour à l’hôtel AC Nice, de remplir le questionnaire par Tripadvisor en y apportant vos commentaires.

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est déroulé agréablement.

Soyez assuré que vos observations sont pour nous un outil précieux dans l'évaluation et l'amélioration des services de notre hôtel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,
Benno Busscher
General Manager

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel. Spacieux, calme et très propre avec un personnel très serviable et attentionné.
Petit déjeuner copieux avec du personnel au petit soins.
Très bien situé, près de la plage et pas loin du centre ville (desservi par pas moins de 4 lignes de bus).
A déplorer: le frigo bar vide dans la chambre et l'accès à internet qui est payant dans les chambres (12 à 18€ par jour selon le débit). Je pense qu'avec ce standing, c'est inadmissible.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situé en front de mer cet hôtel est à deux pas de la plage et du vieux centre. Chambres très fonctionnelles et spacieuses, roof bar super avec une vue et piscine magnifique. Petit d'en copieux mais produits passent du temps sur buffet. Personnel agréable et à l'écoute, sauf le voiturier qui nous a regardé arrivé sortir nos affaires de la voiture et rentrer dans le hall sans même proposer son aide : juste une bonjour machinal. Cet hôtel est parfait pour une étape.

Astuce pour la chambre : À découvrir
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits entre noël et nouvel ans. Cet hôtel est très bien situé à 20m de la promenade des anglais, les parties extérieurs encore en travaux mais ne gêne pas la tranquillité des clients, l’hôtel est propre quelque tache sur le sol mais rien de choquant. Notre chambre était la 514 au 5ème étages avec vue mer, chambre super sympa, spacieuse, pas mal de rangement, déco très raffinée (c’est mon style donc j'adore), lit super confortable, salle de bain avec baignoire et bidet. Nous avions la Wi-Fi dans la chambre payant (24€ le premium). La salle du petit déjeuner assez grande, on ne se marcher pas dessus, un grand choix de produits, des viennoiseries de qualité et des fruits frais. L'hôtel possède un parking certes un peu chère (20€ la nuit) mais indispensable dans ce coin de la ville où pour trouver une place de parking faut prendre son mal en patience !
L’accueil très sympathique on vous renseigne sans aucun soucie sur les restaurants sympathique dans le coin. Enfin pour finir le toit de l'hôtel juste splendide vue à 180° sur la promenade des anglais est une piscine de taille correct (un peu froid pour la testé).
Bref, un hôtel qui vaut le détour où vous êtes sur de ne pas repartir dessus

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer d'un coté et vue sur un immeuble de l'autre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé et au calme. La chambre était très bien, rénovée, décoration épurée, confortable et pratique. Le personnel était super sympa et serviable. Notre chambre la 502 avait sur une partie la vue sur la mer, c'était beau à voir surtout le levé du soleil.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est indispensable car impossible de trouver une place dans la rue. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol wifi payant en chambre (gratuit au lobby).
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre 502
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre 5ème étage avec vue mer et promenade des anglais.

A la réception, la réceptionniste était très sympa, souriante, accueillante et nous a conseillé de prendre le parking (et elle sait de quoi elle parle) parce qu'effectivement c'est pas simple de se garer la bas.
Hôtel bien entretenu pas de surprise, les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est sympa et moderne mais elle est un peu petite. la literie est la meilleure de tous les temps pour moi.
Pour le petit dej, il y en aura pour tous les gouts, sucrés, salés, pain, brioche, baguette fraîche et pas industrielle.
En bref, ce 4* vaut ces 4 étoiles mais heureusement que j'ai pu bénéficier d'une offre, car c'est vrai le prix des chambre est très cher.
Seul point négatif, l'emplacement de l'hôtel, certes pas très loin de la promenade des Anglais, mais très (trop ?) loin du centre ville et de la place Masséna.

Astuce pour la chambre : Prenez, cher globetrotteur, une chambre vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'y suis descendu il y a 4 ans, l'an dernier et cette année.
L'an dernier les travaux gâchaient tout et j'avais une petite chambre à la déco très surfaite et vue sur l'arrière cour avec les poubelles.
Cette année, chambre au dernier étage, aperçu mer (on ne peut raisonnablement pas dire mieux, car il faut se pencher et les baies vitrées sombres et sales pénalisent le tout)
Grande chambre, SDB agréable, sol en faux bois clair, et par ailleurs le minimum vital pour un 4 étoiles.
Les lits à roulettes c'est un peu déconcertant quand même...
Repas en room service de très bonne qualité (médiocre l'an dernier)
Petit déjeuner agréable, un peu "cheap" pour certaines choses
Garage vaste à 20 euros par jour (primordial à Nice certes, comme j'ai lu plus bas, mais à rentabiliser alors, car éloignement du centre assez problématique !)
Il manque quand même la touche de classe (vente de chips, de boissons et de dentifrice à la réception !!) et on a l'impression que beaucoup de belles choses sont apparentes.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres avec vue arrière, absolument atroce. A éviter à tout prix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez AC Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Nice

Adresse : 59, Promenade des Anglais | Entrée Rue Honorée Sauvan, 06005 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°39 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Marriott, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.