“Attention moquette sale et vieille sûrement de 30 ans.” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Médicis

Hôtel Médicis a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Médicis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, Rue Hérold, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°158 sur 212 hôtels à Nice
“Attention moquette sale et vieille sûrement de 30 ans.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Heureusement l'établissement est propre sauf un bémol sur les moquettes, une horreur, surtout n'oubliez pas vos pantoufles.
Côté rideau et couvre lit, cela mérite un bon coup de pressing.
Chambre 446, juillet 2014.
J'ai un doute sur le fait que ce soit un 3 étoiles.
Petite précision, les oreillers sont plutôt petit mais vous en trouverez dans l'armoire, heureusement.

Séjour du juillet 2014

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai passe une nuit catastrophique. Une isolation inexistante, les bruits de couloir et d'ascenseur donnent l'impression de vivre l'hôtel de l'intérieur de sa chambre... Les chambres sont propres mais manquent d'équipement (une table de nuit de chaque côté du lit par exemple pour une double). Le petit déjeuner est un buffet servi dans un bar à côté, pas franchement agréable et appétissant... Accueil un peu amateur, sympathique sans plus. Je ne comprends pas la classification 3 étoiles pour ce tarif.
Les + pour sauver la mise : a côté de la gare et propreté de la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre exigüe (mais propre pour la notre). Mais surtout TRÈS bruyant ! Les portes font énormément de bruits, même sans les claquer (ce que tout le monde fait) les femmes de ménage parlent tranquillou devant une chambre au panneau "ne pas déranger", et nettoies bruyamment les chambres d à côté (je démarre l'aspirateur dans le couloir, je tape les meubles...). Hyper cher, accueil étrange, placement minable... Rien à sauver.

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est mal entretenu le personnel est serviable mais cela ne suffit pas à en faire un 3 étoiles.
Un grand coup de ravalement à faire des parties communes chambres etc...
Le pompon étant le petit déjeuner dans un établissement externe donc pour moi ce n'est pas inclus car il faut sortir de l hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes juste restés une nuit, par quoi commencer ? 1- couloirs et moquettes sales 2- chambres non entretenues 3- une seule prise électrique pour toute la pièce 4- une vue pas très agréable 5- canapé lit qui ne tient pas debout 6- beurre périmé au petit déjeuner ! Nous devions allé au Best Western à côté mais pour un problème de plomberie nous avons été dirigé la bas et il nous disait que le Médicis était plus haut de gamme que le Best Western, je ne veux pas imaginer le Best Western alors !

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Malgré une arrivée catastrophique (deux stagiaires - dont un parlant à peine français - étaient à la réception, incapables d'éditer une facture), la gentillesse du gérant, arrivé plus tard me laisse au final un bon souvenir.

L'hôtel mérite une sérieuse rénovation : la moquette est très usée et tachée, tant dans la chambre que dans les parties communes. La vue de la chambre est inexistante mais compte tenu du prix de la chambre (55 €), je ne peux pas trop demander.

En revanche, l'absence totale d'isolation des chambres est extrêmement pénible ! J'ai passé une partie de la soirée avec les conversations - en arabe - de mes voisins, et ai été réveillé à 4h00 par le bruit de la douche de l'occupant d'une autre chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
st sulpice le verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

agréable séjour, chambre spacieuse et bien insonorisée
Lit parapluie pour ma fille bien installé (avec plaid et oreiller)
salle de bain avec baignoire et hôtel bien situé
J'y serai bien resté plus longtemps !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Médicis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Médicis

Adresse : 58, Rue Hérold, 06000 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°158 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Médicis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Cancelon, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Médicis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exclusive Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Médicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.