“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n°178 sur 212 hôtels à Nice
Lille, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel décevant, pas forcément sale mais très vieillot, très peu confortable. Absolument rien de ce qu'on pourrait attendre d'un 3 étoiles ! Accueil minimum, ascenseur et chambre minuscules, pas de climatisation (ou alors en panne ?), tout est défraîchi, l'ensemble a un petit côté miteux. Dans la salle de bain, les WC sont collés à la paroi de douche si bien qu'il est pratiquement impossible de s'asseoir. Au final, seul l'emplacement est plutôt satisfaisant.
!en revanche ce qui est le plus décevant, c'est que j'y ai oublié une ceinture de valeur, et qu'elle n'a (curieusement) pas été retrouvée par la femme de chambre...
Bref, 70€ (promo sans petit déj) pour un hôtel minable et sans doute un vol de ceinture, c'est forcément trop cher payé. Même sur la côte d'azur en plein été...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claudia S, Responsable commercial de Hotel Choiseul, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher Monsieur,

Apparement vous n'êtes pas satisfait de votre séjour au sein de notre Hotel pour des raisons qui vous sont propres. Nous en sommes désolés.
En ce qui concerne le coté "veillot", la petitesse de la chambre, salle de bain.... encore une fois ce sont vos impression qui ne sont pas partagées par l'ensemble de nos clients ayant séjourné chez nous.

Ensuite, si vous retenez d'avoir payé chère votre chambre (70€, petit déjuner iexclus), je porte votre attention sur le fait que vous avez hebergé dans un hotel situé au centre de Nice, en côte d'azur ....dans le mois d'aout! Cordialement, la Direction commerciale.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hôtel très décevant qui ne respecte aucun service annoncés: climatisation inexistante, aucune insonorisation , accès wifi inaccessible, sans parler du personnel peu accueillant et complétement perdu dans leur propre hôtel. les délais annoncés ne sont pas respectés non plus: a l'arrivée notre chambre n'était pas prête, PIRE 1/2h avant l'heure de départ prévu et imposée une femme de chambre est entré pour le ménage alors que je sortait de ma douche !
l'étblissement est sale (la moquette colle sous les pieds,les rideaux sont dégeulasse,il y a des poils dans la douche) et peu pratique : pas de prise dans la salle de bain qui est plus petite que les wc d'un formule1, des fils racordés d'une chambre a l'autre.....chambre opressante et désodorante(odeur de moisi); RESULTAT 2jours horrible, 1 nuit blanche, un reveil sans petit déjeuner, et des affaires qui puent la mort au retour.
je déconseille cet Hôtel qui a pourtant 3étoiles ce qui justifie le prix exorbitant de ce taudit qui ne vaut même pas le quart d'un formule1.cela meriterai une petite visite de l'inspection ce qui leur vaudrait de descendre au rang de "grenier aménagé"

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Madame,
Je respecte vos avis, même si je ne partage pas vos opinions 100%. Le check-in est fixé à partir de 14h00; si nous avons la possibilité de délivrer la chambre avant, nous le faisons très volontiers, mais nous ne pouvons pas non plus "virer un client" de sa chambre, avant l'heure du check-out, soit 12h00!
Je ne rentre pas dans les détails du nettoyage, car vos affirmations résultent fortement dénigrantes et si peu objectives...Pourquoi n'avez vous plutôt essayer de communiquer avec un responsable, qui aurait pu vous aider à passer un séjour plus agréable???? La prochaine fois, je vous conseille de porter vos choix, sur le Formule1, un produit qui semble répondre à vos attentes.Cordialement, la Direction commerciale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011 par mobile

Un hôtel miteux, digne d'un mauvais téléfilm...
Une odeur épouvantable, des fenêtres qui ne ferment pas, une climatisation qui ne sert a rien. Aucun insonorisation. Et surtout un manque d'hygiène. C'est sale, ça pue. Et je ne parle pas de la salle de bain qui sent la pisse...

• Séjour du juin 2011
Claudia S, Responsable commercial de Hotel Choiseul, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de publier vos opinions sur notre hôtel.
Je ne partage pas, ni vos pensées ni la façon de les exprimer; il ya un manque évident d'objectivité, surtout quand vous parlez d'igyène...on pourrait presque se demander si vous avez vraiment sejourné chez nous...Cordialement
La Direction
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

3 étoiles ???
Je n'en reviens toujours pas ! J'ai vu des "Formule 1" bien mieux que cet hôtel !!!
Nous devions avoir une chambre avec un lit double, nous nous sommes retrouvés dans une chambre glauquissime avec un lit double... et un lit simple. Donc juste assez de place pour circuler autour des lits dans la chambre. Cerise sur le gâteau, il restait des poils dans la salle de bain !!!
On nous a finalement changé de chambre. Le lit double était bien là mais une porte-fenêtre qui fermait mal nous a tenu éveillé une bonne partie de la nuit ! Entre les poils et le froid, il faut choisir chez Choiseul.
Pour les 3 étoiles de la Chambre, les photos en diront plus long !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Choiseul

Adresse : 29, avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°178 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Choiseul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Choiseul Nice
Choiseul Nice
Choiseul Residence
Choiseul Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.