“Hotel insalubre !!” 1 5 étoiles

Classé n°186 sur 211 hôtels à Nice
Grenoble, France
“Hotel insalubre !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Aussitôt entré dans la chambre, aussitôt sorti pour cause d'insalubrité :
_ Ventilateur rafistolé avec une croix en bois façon sapin de Noël
_ Moquette salle
_ moisissure dans la douche et sur le rideau de douche
_ rideau de douche raidi par la saleté
_ moisissure sur les murs de la chambre.

Après discutions à l'accueil avec le réceptionniste, celui reconnait être au courant de l'état des chambres mais les propose quand même. Et cerise sur le gâteau aucune excuse de la personne rencontrée !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montauban, Midi-Pyrénées, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De passage à Nice, l’hôtel a été choisi à l'allé et au retour de vacances pour son emplacement ( près de la gare, qui est certes pratique), malgré un accueil convenable, Le bâtiment est les infrastructures laissent clairement à désirer. Salle d'eau repoussante, qualité et hygiène de la chambre limite, prix bien trop élevé pour la prestation. Hotel du type miteux d'un vieux film policier français.

En bref, à choisir en dernier recours.

Astuce pour la chambre : Côté avenue chouette vue sur les femmes de joie
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ma soeur et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Nous avons été satisfaites de l accueil du personnel très sympa. Par contre en ce qui concerne la chambre c'est tout autre chose. Le wifi passait une fois sur deux, la moquette était sale (chewing gum apparemment), la douche n'avait pas de pose produits et le rideau de douche sentait mauvais. A notre arrivée, la cuvette des toilettes était cassée, mais dès le lendemain elle était réparée. Les murs ne sont pas du tout insonorisés. Nous avons été réveillées par les réveils des autres chambres c'est dire si les murs sont épais... sinon la climatisation fonctionnait, heureusement vu la chaleur. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel pratique tout proche de la gare de NICE, pour visiter la ville; des chambres peu agréables mais plutôt spacieuses et un prix correct; mais des rideaux mités (au sens propre, tout troués),un rideau de douche tout crasseux....! rien d'un 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rien a dire sur le personnel très acceuillant par contre l'hôtel ne mérite même pas une étoile
un rideau de douche qui tien avec des coliers rizlan... une moquette plus que sale et pour finir se retrouver à côté d'une chambre qui sert de chambre de passe ce n'est vraiment top d'entendre une prostituée crier a 3h du mat...

enfin bref je le deconseille fortement

• Séjour du mai 2014
Pouxeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je suis aller dans cet hotel début avril 2014,séjour très décevant pour un hotel 3 étoiles. J'ai réservé une chambre avec lit bébé lors de ma réservation (décembre 2013). Lors de notre arrivée je demande au réceptioniste s'il n'a pas oublié le lit bébé et il me répond: désolé mr ils sont tous pris,et je lui demande comment celà est possible puisque ma réservation prévoyait un lit bébé et que celà faisit 4 mois que ma réservation était faite? Il m'a répondu: c'est comme çà.... Ca commençait bien...ensuite une fois dans notre chambre le chauffage tournait à fond et la tv ne fonctionnait pas. je descends pour voir le réceptioniste et là plus personne à l'accueil..je décide donc d'attendre qu'il revienne,au bout de 30 min,il revient tranquillement de la rue avec une bouteille d'eau. Donc pour le chauffage on peut pas l'arréter car tout l'hotel est chauffé en même temps,la climatisation ne fonctionne pas non plus et la tv est hors service pour tout l'hotel. Le soir en rentrant de balade ,le réceptioniste avait changé donc je lui demande les mêmes chsoes et il me répond les mémes choses que sont collègues sauf que la tv il suffit de rentrer simplemet un code .Cette personne (un jeune ) a été très correct,il est venu nous régler la tv. Au petit déjeuner pas de cacao,de plus en regardant un peu le service,le personnel récupère sur les plateaux des clients les fruits (ou autre) pour remettre en rayon!!! c'est inadmissible!!!! de plus en se renseignant un peu,il n'y a aucun lit bébé et il me semble c'est obligatoire dans un hotel 3 étoiles!!! comment ses étoiles ont pu étre attribué à cet hotel aussi négligeant?

Astuce pour la chambre : Eviter tout simplement cet hotel!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon service à l'accueil, chambre impeccable mais la clim est pratiquement inexistante malgré l'intervention du personnel donc très mauvaise nuit en ce mois de juillet 2013 par une température très élevée.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Choiseul

Adresse: 29, avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°186 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Choiseul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Choiseul Nice
Choiseul Nice
Choiseul Residence
Choiseul Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.