“Bref, j'ai eu un anniversaire surprise chez Froody.” 5 5 étoiles

06 09 48 56 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 12
Antibes, France
“Bref, j'ai eu un anniversaire surprise chez Froody.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

C'était le jour fatidique. j'avais rien préparé. Ma soeur a eu la bonne idée de tout organiser au Froody. Mes amis sont arrivés par surprise. Il y avait même des ballons au plafond,une super déco et des bougies qui ne s'éteignent jamais. j'ai eu le droit à un Froody XXL!!! hehe, jaloux ? J'aurais pu frôler l'overdose tellement c'est bon ! Maintenant je ne rêve que d'une chose : du froody en intraveineuse !!! Et c'est pas une blague ! J'étais plutôt glace traditionnelle, mais c'est vraiment excellent. Je vous conseille aux fruits rouges et exotiques.
Les glaciers sont sympas en plus et ça change de Fennochio, sérieux !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Enfin du Yaourt glacé à Nice ! Froody, 0% et un grand choix de fruits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Enfin une boutique de Yahourt glacé à Nice. La boutique est très colorée, impossible de la louper. Le mélange yaourt, le meilleur que j'ai pu goûté jusqu'à présent !! Des dizaines de fruits frais différents, ou aussi quelques gourmandises sucrées à ajouter sur les Froody. Le café y est très abordable, et c'est en face de René Socca pour les faims de salé. Equipe très sympa.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Froody ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Froody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.