“Horreur” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN New York

BEST WESTERN New York a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN New York
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°69 sur 211 hôtels à Nice
Nancy
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le personnel engagé par l'hôtel est plus que douteux. La personne qui nous a reçu de nuit nous a harceler pour payer un supplément après minuit (3 appels téléphoniques en plus de 3 visites devant la chambre). J'avais réservé un lit simple par expedia et modifiant de programme j'ai demandé par téléphone à l'hôtel si je pouvais changer. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que la chambre était réservée pour un lit double. Arrivée à l'hôtel le réceptionniste me dit qu'il faut que je paie un supplément de 30€. Ne voulant pas le payer je lui demande de me donner une chambre avec un lit simple comme prévu. Il me donne la clé et me dit que je peux y aller avec mon compagnon, qu'il faudra juste régler la taxe de séjour le lendemain. En arrivant dans la chambre, 2 lits simples au lieu d'un. Alors qu'il était plus de 23h30, le réceptionniste me demande de régler tout de suite les 30€. Lui expliquant que je ferrai cela demain, je lui propose qu'il vienne récupérer ma carte d'identité et de la garder jusqu'a ce que je vienne régler le montant le lendemain matin. Il accepte, vient récupérer ma carte d'identité puis revient et rappelle pour réclamer mon code de carte bancaire ou le règlement immédiat des 30€. J'ai refusé vu l'heure tardive, il nous a menacé plusieurs fois d'appeler la police. Vers minuit trente il est redescendu à la réception et n'est jamais remonté. Le lendemain matin mon compagnon part vers 6h du matin et là le réceptionniste le bloque en lui disant qu'il ne le laissera pas sortir de l'hôtel avant qu'il paie les 30€. La chambre étant réservée à mon nom, il explique que c'était à moi, qui étais encore dans la chambre, de payer. Il refuse, réveille le directeur de l'hôtel. Mon compagnon a du appeler la police en expliquant qu'il était séquestré dans l'hôtel pour que le directeur accepte de le laisser sortir. Quand je suis venue rendre la clé vers 9h, le réceptionniste avait changé et la personne qui y était m'a expliqué que si je voulais ne pas payer les 30€ j'avais juste à faire une lettre expliquant tout ce qui s'était passé. Elle avait été mise au courant de ce qui s'était passé et m'a dit que le réceptionniste de nuit avait fait beaucoup d'erreurs... Nuit horrible à se demander si la police allait venir taper à la porte de la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
QMAMET, Responsable commercial de BEST WESTERN New York, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame,

Faisant suite à votre commentaire, veuillez prendre connaissance des points suivant :

- La chambre que vous aviez réservée initialement était pour une personne.
- Lorsque vous avez contacté la réception afin d’indiquer que vous seriez accompagnée d’une deuxième personne, le réceptionniste vous avait clairement dit qu’un supplément de 30€ serait à régler au moment de votre arrivée.

Vous pouvez donc facilement comprendre que lorsque vous avez refusé de payer, notre veilleur de nuit ai lourdement insisté car nous avons malheureusement déjà eu et ce à plusieurs reprises, de bien désagréables surprises.

Il est vrai que vous lui avez par la suite proposé de payer au moment du départ mais il faut bien avouer que votre premier refus de régler le supplément à votre arrivée n’apportait, à notre veilleur de nuit, aucune garantie de payement. Et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle, il a refusé le lendemain matin de laisser sortir votre compagnon.

Je terminerai donc, madame, en vous indiquant que les réceptionnistes de notre établissement on des consignes claires concernant les encaissements et nous espérons que la prochaine fois, pour un supplément de 30€, qu’il était entièrement légitime de vous réclamer, vous ne ferez pas le même scandale et conserverez lorsque vous écrirez d’autres commentaires, un maximum de bonne foi.

Je vous prie d’agréer Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement

• Suédois en premier
Ribeauvillé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Le seul avantage de cet Hotel est la situation.
Chambre très petite, ménage toujours fait a moitié, petit déjeuner lamentable, pain congelé, confiture bas de gamme etc.... Pour 12euros quand même.
Personnel antipathique, le directeur en première ligne.
Parking extérieur puant 12euros ( hors de prix )
C'était mon dernier passage.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel bien placé dans le centre de nice, idéal pour visite à pied.
Hôtel placé à environ 5mn de la gare pratique pour les visite des villes voisines, et bus pour retour à l'aéroport.
Chambre trés correcte, spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain.
Petit déjeuner très correct.
Le seul petit bémol, un peu de bruit le matin venant de la rue car chargement de camions des magasins voisins.
Mais pour un voyage en étant à pied cet hotel est très bien placé
Je le recommpande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Taches sur les draps!!!
Propreté SdB à revoir
Bruyant
Accueil et petit déjeuner très moyen

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

tres propre
personel tres agreable et serviable tres bon enplacement

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

nous avons sejourne au Best West. hotel qui se trouve en plein centre de la zone pietonne ou se trouvent tout se qu il faut pour faire du shopping. et a 15 min de marche du vieux nice. Accueil tres professionnel a l hotel, les receptionnistes nous ont tres bien conseilles pour les restaurants, se sont charges de l organisation de notre retour. L hotel est ouvert toute la nuit donc tres pratique et pas besoin de s inquieter d avoir une cle ou autre pour rentrer le soir. La chambre etait tres propre mais pour dire que dans la confirmation de reservation d hotel nous aurions du avoir un King size bed .... il ne devais pas faire plus de 1,40 m de large. et la chambre etait tres etroite. en resume un hotel a recommander sans autre.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Bon hotel, trouvé par Mappy, choisi parcequ'une offre promotionnelle proposait la chambre à 48,50 € !
Par contre, amménagement de la salle de bains en dépit du bon sens : la cloison vitrée est très mal placée et on nepeut régler la température du bain ou de la douche qu'en montant dans la baignoire, poubelle métallique ultra bruyante, pas moyen de l'ouvrir sans réveiller les voisins, manque d'une tablette ou d'un support pour les affaires de toilette et pas de mouchoirs en papier à disposition. Perit Déjeuner buffet à 12 euros par personne, il manquait des oeufs et des fruits...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN New York

Adresse: 44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°69 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New York 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Hotel.de, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western New York Nice
Hotel Best Western New York Nice
Nice Best Western New York
Best Western New York Hotel Nice
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.