Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN New York

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN New York a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN New York
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France (Centre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°70 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

cest un très bon établissement, bien situe, parking disponible (12€), tres bon acceuil et prise en charge grace a Lena, petit déjeuner moyen c'est le seul bémol , a recommander si vous avez besoin d un hôtel propre, bien place et a des tarifs raisonnables pour nice

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    73
    193
    84
    29
    22
Consultez les avis pour
62
149
43
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les photos paraissent parfaites
mais bizarement quand on arrive à l'hotel ;

- 6 places de parking juste devant l'hotel, même pas sécuriés !
- Hyper bruyant, entre les livraisons le matin, les gens alcoolisés dans la rue, le tram qui ne s'arrète jamais et qui "claxonne" sans cesse....
- en arrivant dans ma chambre, une odeur épouvantable, celle des sprat pour tuer les bètes, j'ai donc aéré, mais rien ni fait, j'ai donc du dormir la fenète ouverte,, sauf que impossible de dormir.. avec ce bruit
- et le sprait ne marche pas, car dans la salle de bain il y a avait des petites bètes qui courent...
- Pas de super resto à proximitié
- 12 euros le parking
-chambre MINUSCLE
-sol même pas droit dans la chambre, on a l'impression qu'on va tomber

Vraiment déçu, je ni retournerai pas !
en plus les filles de la réception sont même pas françaises donc comprennent peu ce qu'on dit et connaissent mm pas BUFALO !!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiers, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hôtel est parfaitement bien situé dans la ville, près de la place Masséna où l'on peut se rendre à pied mais si votre chambre donne sur l'avenue Jean Médecin, c'est très bruyant la nuit. Pour le reste, hôtel conforme à sa description et ses étoiles (3). Personnel très poli.
Il est en revanche très difficile de se garer près de l'hôtel, comme dans tout Nice mais l'hôtel propose un parking devant mais seulement 6 places payantes...12 euros...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le personnel engagé par l'hôtel est plus que douteux. La personne qui nous a reçu de nuit nous a harceler pour payer un supplément après minuit (3 appels téléphoniques en plus de 3 visites devant la chambre). J'avais réservé un lit simple par expedia et modifiant de programme j'ai demandé par téléphone à l'hôtel si je pouvais changer. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que la chambre était réservée pour un lit double. Arrivée à l'hôtel le réceptionniste me dit qu'il faut que je paie un supplément de 30€. Ne voulant pas le payer je lui demande de me donner une chambre avec un lit simple comme prévu. Il me donne la clé et me dit que je peux y aller avec mon compagnon, qu'il faudra juste régler la taxe de séjour le lendemain. En arrivant dans la chambre, 2 lits simples au lieu d'un. Alors qu'il était plus de 23h30, le réceptionniste me demande de régler tout de suite les 30€. Lui expliquant que je ferrai cela demain, je lui propose qu'il vienne récupérer ma carte d'identité et de la garder jusqu'a ce que je vienne régler le montant le lendemain matin. Il accepte, vient récupérer ma carte d'identité puis revient et rappelle pour réclamer mon code de carte bancaire ou le règlement immédiat des 30€. J'ai refusé vu l'heure tardive, il nous a menacé plusieurs fois d'appeler la police. Vers minuit trente il est redescendu à la réception et n'est jamais remonté. Le lendemain matin mon compagnon part vers 6h du matin et là le réceptionniste le bloque en lui disant qu'il ne le laissera pas sortir de l'hôtel avant qu'il paie les 30€. La chambre étant réservée à mon nom, il explique que c'était à moi, qui étais encore dans la chambre, de payer. Il refuse, réveille le directeur de l'hôtel. Mon compagnon a du appeler la police en expliquant qu'il était séquestré dans l'hôtel pour que le directeur accepte de le laisser sortir. Quand je suis venue rendre la clé vers 9h, le réceptionniste avait changé et la personne qui y était m'a expliqué que si je voulais ne pas payer les 30€ j'avais juste à faire une lettre expliquant tout ce qui s'était passé. Elle avait été mise au courant de ce qui s'était passé et m'a dit que le réceptionniste de nuit avait fait beaucoup d'erreurs... Nuit horrible à se demander si la police allait venir taper à la porte de la chambre.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QMAMET, Responsable commercial de BEST WESTERN New York, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame,

Faisant suite à votre commentaire, veuillez prendre connaissance des points suivant :

- La chambre que vous aviez réservée initialement était pour une personne.
- Lorsque vous avez contacté la réception afin d’indiquer que vous seriez accompagnée d’une deuxième personne, le réceptionniste vous avait clairement dit qu’un supplément de 30€ serait à régler au moment de votre arrivée.

Vous pouvez donc facilement comprendre que lorsque vous avez refusé de payer, notre veilleur de nuit ai lourdement insisté car nous avons malheureusement déjà eu et ce à plusieurs reprises, de bien désagréables surprises.

Il est vrai que vous lui avez par la suite proposé de payer au moment du départ mais il faut bien avouer que votre premier refus de régler le supplément à votre arrivée n’apportait, à notre veilleur de nuit, aucune garantie de payement. Et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle, il a refusé le lendemain matin de laisser sortir votre compagnon.

Je terminerai donc, madame, en vous indiquant que les réceptionnistes de notre établissement on des consignes claires concernant les encaissements et nous espérons que la prochaine fois, pour un supplément de 30€, qu’il était entièrement légitime de vous réclamer, vous ne ferez pas le même scandale et conserverez lorsque vous écrirez d’autres commentaires, un maximum de bonne foi.

Je vous prie d’agréer Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ribeauvillé, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Le seul avantage de cet Hotel est la situation.
Chambre très petite, ménage toujours fait a moitié, petit déjeuner lamentable, pain congelé, confiture bas de gamme etc.... Pour 12euros quand même.
Personnel antipathique, le directeur en première ligne.
Parking extérieur puant 12euros ( hors de prix )
C'était mon dernier passage.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel bien placé dans le centre de nice, idéal pour visite à pied.
Hôtel placé à environ 5mn de la gare pratique pour les visite des villes voisines, et bus pour retour à l'aéroport.
Chambre trés correcte, spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain.
Petit déjeuner très correct.
Le seul petit bémol, un peu de bruit le matin venant de la rue car chargement de camions des magasins voisins.
Mais pour un voyage en étant à pied cet hotel est très bien placé
Je le recommpande.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Taches sur les draps!!!
Propreté SdB à revoir
Bruyant
Accueil et petit déjeuner très moyen

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN New York

Adresse : 44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°70 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New York 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western New York Nice
Hotel Best Western New York Nice
Best Western New York Hotel Nice
Nice Best Western New York
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.