Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“simple” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN New York

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN New York a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN New York
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France (Centre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 67 sur 211 hôtels à Nice
suisse
1 avis
“simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

hotel bien situé avec son parking ce qui est appreciable en centre ville
je le recommande

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

428 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    211
    89
    30
    22
Consultez les avis pour
71
176
47
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paca
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

l emplacement est parfait il y a juste un probleme d isolation phonique a moins d etre un ancien employé des tramways la literie de la 414 n est pas a essayer par pitié et pour le prix et après avoir essayer plusieurs hotel sur nice le petit dèj du best western est plus près du BetB ou Campanile que d un grand hotel A part ses petits details l emplacement est tres bien et le personnels tres gentil mais je n y retournerais pas

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rovello porro
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Votre employée nous a aidés à retrouver le restaurant où nous avions laissé une paire de lunettes.

  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kohili
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bravo à vos équipes pour l'acceuil et le travail accompli au sein de votre établissement.
Je pense particulièrement à la receptioniste (en journée) qu'il y avait lors de mon passage du 13 au 16.
Hotel propre, acceuillant, aux emplyés de bonne humeur qui la rependent bien volontié.

La seule remarque négative; pourquoi le wi-fi est-il payant? Les prix pratiqués s'alignent à ceux de l'hotel Alba, toujours trop cher... Sachant que la connexion internet ne coute pas bien chere à l'hotel.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

C'était mon 3ème séjour (en décembre au nom de MONTGERMONT) en février et mars au nom de la LAURENT.
J'ai été très déçue par ce troisième séjour. On m'annonce une chambre avec 2 lits, je me retourve dans une chambre avec un grand lit. Le premier soir je demande à l'accueil comment fonctionne le chauffage, on ne sait pas me renseigner et m'indique qu'une personne pourra venir à 22h, je me suis levée le matin même à 4 heures, à 22 heures je dormais.
J'avais indiqué que je resterai peut être une 4ème nuit, j'attendais la confirmation d'une date d'obsèques, l'hotesse a lourdement insisité pour que je lui communique cette date que je ne connaissais pas encore.
Le lendemain matin, une nouvelle hotesse, beaucoup plus aimable que la première m'indique que certes, l'hotel est presque complet mais qu'il n'y avait pas de problème.
On m'a indiqué que je pouvais régler la veille de mon départ, je partais le matin à 6 heures cela m'aurait fait gagner du temps. L'hotesse du soir (le 2 avril) ne savait pas comment procéder aux encaissements et visiblement cela l'énervait, comme sa réaction était un peu excessive, je lui ai dit que je règlerai le matin de mon départ. Je suis donc partie ce matin de votre hotel, à l'accueil un monsieur tout juste aimable, je lui explique pour la veille la seule chose qu'il a trouvé à dire c'est "de toute façon y'a personne le matin...pas très commercial. On m'avait indiqué la possibilité d'avoir quelques viennoiseries avant de partir, devant l'air peu aimable de mon interlocuteur, je n'en ai pas parlé, cela dit, ç'aurait été à lui de le faire.
Cordialement
Arrivée le 29 mars départ le 2 avril

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mcroisiez, Responsable Commercial de BEST WESTERN New York, a répondu à cet avis, 3 avril 2009
Chère Madame,
Je viens de lire votre commentaire avec toute l'attention qu'elle mérite et tout comme vous, je suis profondément déçu.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses car comme vous l'avez souligné, de nombreuses choses n'ont pas été dans le bon sens lors de ce 3è séjour chez nous.
Nous essayons pourtant de faire de la qualité de service et d'accueil notre marque de fabrique et je vais immédiatement voir avec l'ensemble de l'équipe ce qui s'est passé afin de remédier à cette situation au plus vite.
Soyez assurée que lors de votre quatrième séjour, vous pourrez compter sur l'ensemble du personnel pour vous accueillir et vous renseigner au mieux.
Avez mes excuses renouvelées
Cordialement
Matthieu CROISIEZ / Responsable Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Très bonne acceuil, chambres décorées avec un très bon gout et secrvice excellent.

Juste un hic...peut on avoir un jus d'orange de meuilleur qualité.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Manque la tv cablé .
Hotel tres bien placé pour les affaires , bon acceuil , tous ce que l'ont peut attendre d'un hotel .

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN New York

Adresse: 44 avenue du Marechal Foch, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 67 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New York 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western New York Nice
Hotel Best Western New York Nice
Nice Best Western New York
Best Western New York Hotel Nice
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.