“très bon rapport/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France   |
N° 91 sur 211 hôtels à Nice

Rome, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'avais programmè une fin de semaine de dètente à la mer pour mon anniversaire, au centre de la ville, près du tram et de la gare, tranquille et renovè. A' conseiller pour un sèjour de relax, chambre grande et propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour un court séjour à Nice où nous avions emmené notre fils à l'aéroport, hôtel très pratique en plein centre à un petit quart d'heure du vieux Nice, du marché aux fleurs de la promenade des anglais, très bien.
Le prix? Le prix d'une grande ville française, parking payant mais pratique...pour une courte escapade, très sympa très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

très correct. A noté que la réservation sur internet 66 € est moins chère qu'au téléphone ou sur place ! L'emplacement est bon rue Lamartine, pas très loin de la gare et de Notre Dame.
Et Nice est une ville si belle, même en hivers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

hotel tres moyen par rapport aux autres hotels de la marque ibis que je fréquente régulièrement en france et à l'étranger,bruits extérieurs,aboiements , literie sentant le tabac et pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Idéalement situé a proximité de la principale artère commerciale, Jean Médecin. Très bon accueil tant à la réception que le service des étages. Propre et fonctionnel parfait pour un séjour de 2 à 3 jours. Très bon rapport qualité/prix en cette période.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans une rue parallèle à l'avenue centrale de NiCE Jean MEDECIN, très pratique pour visiter Nice et le vieux Nice ou la promenade des Anglais à pied. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et tout le 4ème étage est en train d'être rénové.
Les chambres sont toutes différentes. Ne pas hésiter à demander côté cour pour ne pas avoir de bruit. L'Ibis n'a pas de parking mais ils ont un partenariat avec un parking public sous-terrain à 100 mètres, c'est donc très pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse: 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 91 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
L'hôtel Ibis Centre Notre-Dame est situé à 2 pas de la gare SNCF, à 6 km de l'aéroport, attenant à l'avenue Jean Médecin et desservi par le tramway. Idéalement situé au cœur du centre ville de Nice, nous vous proposons 52 chambres climatisées avec la nouvelle literie Sweet-Bed pour un confort ultime. Des en-cas disponibles 24/24h ainsi que des boissons et friandises. Un parking public payant à 200 mètres à des tarifs négociés pour vous. Les animaux sont les bienvenus dans nos chambres. Au plaisir de vous recevoir à l'Ibis Notre-Dame. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.