“Pour une nuit c'est bien” 4 5 étoiles

Ibis Nice Centre Notre-Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France   |
N° 95 sur 212 hôtels à Nice

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon hôtel de centre-ville, pas loin de la gare (10-15 minutes à pied), bonne isolation phonique et clim'. Les boissons et amuse-gueule en libre-service bonne idée, quoique un peu chers. Le wifi a été laborieux à lancer - ensuite ça marchait bien. Accueil et conseils sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meymac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel accueillant, le personnel est souriant, serviable, l'hôtel a une bonne allure & plutôt bien situé. Le seul problème à Nice c'est le stationnement, la ville est en sens unique & le trafic peut être intense à toute heure ! La chambre est bien agencée, propre et agréable. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse, d'un éclairage intense (salle de bain neuve). Le service de chambre est nickel : la chambre est très propre. Le petit déjeuner est à volonté pour 9€/pers et propose une variété de produits : pain, brioche, spécialités provençales, céréales, yaourt, du salé, fruits... parfait pour commencer une belle journée à Nice !

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Service à la réception qui laisse à désirer. Quand on demande un renseignement (ligne de bus par exemple) on vous raconte n'importe quoi et à vous de vous débrouiller. Personnel féminin à la réception peu aimable et pas trop disposé à vous renseigner. Le petit-déjeuner se prend dans un local vraiment trop exigu et le manque de place risque de vous mettre de mauvaise humeur pour la journée ..... L'ascenseur ne doit pas être nettoyé régulièrement et les traces de doigts vers les boutons de commandes donnent une très mauvaise impression.

C'est ma plus mauvaise expérience dans un IBIS (j'en ai visité de nombreux à travers l'Europe : France, Allemagne, Autriche, Angleterre, Suède, Hollande, Suisse, etc).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse: 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 95 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
L'hôtel Ibis Centre Notre-Dame est situé à 2 pas de la gare SNCF, à 6 km de l'aéroport, attenant à l'avenue Jean Médecin et desservi par le tramway. Idéalement situé au cœur du centre ville de Nice, nous vous proposons 52 chambres climatisées avec la nouvelle literie Sweet-Bed pour un confort ultime. Des en-cas disponibles 24/24h ainsi que des boissons et friandises. Un parking public payant à 200 mètres à des tarifs négociés pour vous. Les animaux sont les bienvenus dans nos chambres. Au plaisir de vous recevoir à l'Ibis Notre-Dame. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.