“problème de réservation” 3 5 étoiles

Classé n°111 sur 211 hôtels à Nice
Marseille
“problème de réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre calme et l'avons appréciée. Le personnel, en particulier à l'accueil (Sylvia et l'adjoint de Direction) a été très attentionné et aimable.
Par contre, gros problème: nous sommes arrivés à 21h en raison de problèmes de transport (6 heures de car au lieu de 2 heures de train!), Ayant donné lors de ma réservation sur le site mes coordonnées de CB pour garantir la chambre, j'étais tranquille. Mais nous avons eu la très désagréable surprise d'apprendre que notre réservation était annulée et que, pour la première nuit, l'hôtel était complet. . Devant notre désarroi et notre fatigue, Sylvia a contacté plusieurs hôtels et nous avons fini par trouver une place (à un prix supérieur). Manifestement, il y a là une anomalie qui me fait hésiter à réserver à nouveau chez Ibis d'autant que les retards de train et d'avion sont monnaie courante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

L'hôtel IBIS est dans un quartier calme, à quelques minutes à pieds de la rue piétonne Jean Médecin et de la place Garibaldi.
La chambre est très petite et il n'y a qu'une prise de courant dans la salle de bain...
Pour le reste, c'est un hôtel normal, sans grand chichi.
Il est surtout très pratique car bien placé.

• Séjour du septembre 2012
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un IBIS vieillot mais bien placé, surtout si on se déplace avec les transports en commun. L'ascenseur fait un bruit peu rassurant. D'ailleurs il est tombé en panne. Une odeur prégnante dans la chambre, comme une remontée des égouts. La télé mal réglée pendant 2 jours malgré réclamation.
La literie est trop ferme, peu confortable.
A la réception , certains sont compétents et serviables, d'autres pas du tout...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ib3724, Directeur général de Ibis Nice Centre Notre-Dame, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Nice Centre Notre Dame.
Concernant l'ascenseur nous sommes bien au courant du problème, sachez que des études sont en cours et devrait aboutir sur le remplacement de l 'ascenseur d'ici la fin de l'année. En ce qui concerne la literie, il est prevu de la changer d'ici fin 2013 pour l'ensemble des établissements IBIS.
Pour le personnel, je vous remercie car ce commentaire va me permettre de faire le point avec l'équipe qui est par ailleurs nouvelle dans sont ensemble.
La télé si je ne me trompe pas, nous avions changé le cordon de la télé qui était deffectueux, mais nous avons décider suite a votre commentaire à laisser un mot dans les chambre suite à chacune de nos interventions.

A nouveau veuillez nous excuser pour les désagréments et sachez que votre commentaire nous permet de nous perfectionner.

Veuillez croire, mercibertrand, en nos sentiments distingués.

La Direction

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse: 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°111 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.