“hotel dans batiment ancien chambre trop petite 7 METRES CARRE” 3 5 étoiles

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits à l'hôtel Ibis Nice Centre Notre Dame. C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. L'accueil était très sympathique. Le personnel est d'une grande amabilité. La chambre était parfaite, très bien rénovée : belle salle de bain suffisamment spacieuse avec douche (relativement grande), lavabo et wc d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner (à un prix démocratique 9€) était particulièrement copieux, de bonne qualité et très varié. L'hôtel est facilement accessible car il est situé tout près de la gare SNCF de Nice Ville. L'hôtel est également bien situé pour découvrir la ville à pied : à 2 minutes de l'Avenue Jean Médecin et à 12 minutes du Vieux Nice et de la Promenade des anglais. Nous vous recommandons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Accès à Internet gratuit à l'entrée de l'hôtel. Très pratique pour envoyer des messages urgents à la famille. Petits bémols : l'ascenseur ne fonctionne pas toujours très bien et parfois quelques odeurs d'égoûts dans la salle de bain. Malgré ces deux petits inconvénients, nous avons passé un superbe séjour à Nice! Merci au personnel de l'hôtel d'y avoir contribué !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel bien tenu et personnel sympathique
Chambre certes petite mais récemment refaite et donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner très correct.
A recommander sans réserves pour une étape niçoise !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien situé avec une réception souriante et efficace, cet hôtel a des chambres où il vaut mieux venir seul et sans bagage: les géomètres d'Ibis ont réussi à raboter partout de sorte qu'il ne vous reste pour vos affaires que des casiers ouverts de 20 cm de large...Cela semble être le cas (sans garantie) des chambres de 01 à 07. La salle du petit-déjeuner est triste et également petite. Difficile de comprendre pourquoi cet hôtel a trois étoiles…

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 01 à 07: elles sont trop petites et demandez une chambre donnant sur la cour. Ev...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre calme et l'avons appréciée. Le personnel, en particulier à l'accueil (Sylvia et l'adjoint de Direction) a été très attentionné et aimable.
Par contre, gros problème: nous sommes arrivés à 21h en raison de problèmes de transport (6 heures de car au lieu de 2 heures de train!), Ayant donné lors de ma réservation sur le site mes coordonnées de CB pour garantir la chambre, j'étais tranquille. Mais nous avons eu la très désagréable surprise d'apprendre que notre réservation était annulée et que, pour la première nuit, l'hôtel était complet. . Devant notre désarroi et notre fatigue, Sylvia a contacté plusieurs hôtels et nous avons fini par trouver une place (à un prix supérieur). Manifestement, il y a là une anomalie qui me fait hésiter à réserver à nouveau chez Ibis d'autant que les retards de train et d'avion sont monnaie courante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

L'hôtel IBIS est dans un quartier calme, à quelques minutes à pieds de la rue piétonne Jean Médecin et de la place Garibaldi.
La chambre est très petite et il n'y a qu'une prise de courant dans la salle de bain...
Pour le reste, c'est un hôtel normal, sans grand chichi.
Il est surtout très pratique car bien placé.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse : 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.