“une nuit à Nice abord de la gare” 3 5 étoiles

Ibis Nice Centre Notre-Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France   |
N° 111 sur 212 hôtels à Nice
Mouscron, Belgium
“une nuit à Nice abord de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellent accueil , guidage par téléphone , rue Lamartine pas facile à trouver. Lit et lavabo fort petit !! Excellent ptit dej . abord de la gare , idéal le lendemain pour reprendre le train . Malgré l'heure tardive de notre arrivée 22h30 nous avons pû trouver pas loin un petit resto pour prendre un verre et manger un bout .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour a cet hotel ce septembre. L'hotel est tres bien situe pour les explorations de Nice, et de Vieux Nice, et pour la gare. Boris et ses collegues nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse; ils ont repondus a toutes nos questions avec energie et enthousiasme et nous ont donnes beaucoup de renseignements et d'explications tres utiles au sujet de la region Cote d'Azur, les autobus etc. Notre chambre etait tres propre et traquille, et comfortable. Le petit dejeuner est excellent. Nous reviendrons ici pour la prochaine vacance a Nice!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant quatre nuits du 31 août au 4 septembre 2013. Mais nous avons été très déçus. Premièrement, la chambre était vraiment trop petite. Il y a juste assez de place pour un lit de 140 cm et 50 cm de chaque côté du lit. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre malgré la climatisation. Si on a le malheur d'arrêter la climatisation, c'est une vraie fournaise. C'est une chambre idéale pour une seule personne mais pas pour deux! Deuxièmement, la salle de bain très petite aussi car impossible d'y être à deux en même temps! Très petit lavabo (lavabo pour un enfant de 6 ans), toilette coincée entre deux murs. La douche raisonnable mais pas pour une personne qui pèse 90 kg. De plus, la télévision ne fonctionnait pas correctement. Nous ne pouvions capter que Canal + Sport et TV5 Monde. Pas de chaîne de télévision comme TF1, France 2 ou France 3 : un comble à Nice dans une station balnéaire française!!!
En ce qui concerne le petit déjeuner, n'en parlons pas! Médiocre! Tous les produits, que ce soient le pain, la tortilla, etc. sont préemballés. La seule chose qui est fraîche est la baguette. Mais lorsque vous arrivez pour prendre votre petit déjeuner, la plupart du temps il n'y en a plus ou il y en a une mais pour 15 personnes!!! Le personnel du petit déjeuner va acheter une baguette au boulanger du coin dès que la seule baguette du panier est consommée! Quatre personnes qui se servent et il n'y a plus de baguette. Pas assez de nourriture au petit déjeuner pour la quantité de personnes présentes. C'est un peu exagéré étant donné que le petit déjeuner coûte quand même 9 € par personne. La personne responsable du petit déjeuner ne fait quasiment rien. Elle attend la dernière minute pour fournir le buffet. On peut vraiment remarquer que le personnel travaille à l'économie.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

N'acceptez surtout pas la chambre 511 ! Elle est voisine des poulies de l'ascenseur et soumise à un bruit insupportable. Grâce à la gentillesse du personnel d'accueil nous avons pu changer de chambre.
Malheureusement la nouvelle était du côté rue et la rue Lamartine est très bruyante à toute heure de la nuit ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je mettrai 3,5 a cet ibis si c'était possible
l'hotel est propre et plutot bien situé, il est dans une qui part de l'avenue jean medecin au niveau de l'h&m entre la nice etoile et le gare (plus proche de la gare). l'hotel est plutot bien situé.
la chambre était petite et avait un léger probleme de refoulement dans la salle de bain.
pour le reste l'hotel était bien et la chambre propre
comptez 20 bonnes minutes à pied pour aller à la plage voir 25... plus ou moins pareil pour la zone pietone.
l'insonorisation était le gros défaut de la chambre et la clim bien qu'a fond (sur 10 degres) permettait pas de descendre en dessous de 23.
le petit déjeuner est proposé pour 9euros et le figaro vous est offert chaques jours.
l'hotel donne accès gratuitement au wifi et dispose de plusieurs chaines du cable dont canal plus.
la literie venait d'etre changer avec la nouvelle literie ibis donc elle était de bonne qualité et cette nouvelle literie était tres confortable (une bonne surprise, j'avais le souvenir de lits ibis tres rigides)

l'hotel est tres propre et correct et surtout avec un bon emplacement, mais le prix (102euros par nuit + 2 euros de taxe de séjour) mais parait lui excessif...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse: 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 111 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
L'hôtel Ibis Centre Notre-Dame est situé à 2 pas de la gare SNCF, à 6 km de l'aéroport, attenant à l'avenue Jean Médecin et desservi par le tramway. Idéalement situé au cœur du centre ville de Nice, nous vous proposons 52 chambres climatisées avec la nouvelle literie Sweet-Bed pour un confort ultime. Des en-cas disponibles 24/24h ainsi que des boissons et friandises. Un parking public payant à 200 mètres à des tarifs négociés pour vous. Les animaux sont les bienvenus dans nos chambres. Au plaisir de vous recevoir à l'Ibis Notre-Dame. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, EasyToBook, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.