“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 212 hôtels à Nice

• Suédois en premier
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Que dire de plus aux clients habituels des IBIS ?????? Même confort qu'ailleurs....... ce qui fait la différence : le personnel aimable, souriant à votre écoute et de plus de très bon conseil (en particulier pour vous recommander des restaurants typiquement Niçois) De plus l'hôtel est central, pas très loin d'un arrêt de bus, calme (demandez une chambre à l'arrière) et les petits déjeuners sont également très corrects (Petite note Slave très agréable et fromages délicieux pour un IBIS) Seul petit reproche : le confort des matelas et les couettes individuelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Situé près de la gare, l'hôtel est très accessible en prenant la navette (bus 99) depuis l'aéroport. Un arrêt de tram tout proche permets de se mouvoir facilement dans la ville. La rue qui est assez animée en journée est calme le soir. L'hôtel en lui même a des chambres propres et fonctionnelles, le wifi est gratuit et le petit déjeuné est classique (buffet) et très bon. Idéal pour les déplacements professionels et les courts séjours.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse : 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°91 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.