“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France   |
N° 97 sur 212 hôtels à Nice

Brescia, Italia
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet Ibis est soit disant rénové, mais c'est plus de l'ordre du cache misère....salle de bain sale, chambres très petites. Le vieux est encore bien présent et c'est dommage pour la chaîne Ibis! Décevant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Dommage de ne pas preciser quand on arrive après 21h que le parking est fermé et qu'il faut passer prendre le ticket à la reception. Personnel très accueillant et professionnel en revanche salle de bain " crasseuse "

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Grave problème d'insonorisation. Pour l'acoustique, ce n'est pas un hôtel, mais un dortoir collectif. Aucun détail de la scène de ménage de la chambre voisine ne vous sera épargné.
Si le voisin veut garder sa TV allumée toute la nuit, vous devrez renoncer au sommeil. Le personnel est excellent, très dévoué, mais ils ne peuvent rien a ce problème qui tient a la construction même de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ib3724, Directeur général de Ibis Nice Centre Notre-Dame, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur Nourrigat J

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nice Centre Notre Dame.
Nous sommes désolés que la chambre à coté etais trop bruyante et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le personnel de la réception est disponible 24/24 néamoins nous avons pu vous proposer de changer la chambre pour éviter de passer une mauvaise nuit.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout ce que l'on attend d'un hôtel IBIS avec cette petite touche supplémentaire due à la courtoisie et à la gentillesse de l'équipe sympathique et efficace.
L'emplacement est bon, tout est facilement accessible puisque près des transports et tout près du centre historique accessible à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nice Centre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Notre-Dame

Adresse: 41 Rue Lamartine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 97 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Notre-Dame 3*
L'hôtel Ibis Centre Notre-Dame est situé à 2 pas de la gare SNCF, à 6 km de l'aéroport, attenant à l'avenue Jean Médecin et desservi par le tramway. Idéalement situé au cœur du centre ville de Nice, nous vous proposons 52 chambres climatisées avec la nouvelle literie Sweet-Bed pour un confort ultime. Des en-cas disponibles 24/24h ainsi que des boissons et friandises. Un parking public payant à 200 mètres à des tarifs négociés pour vous. Les animaux sont les bienvenus dans nos chambres. Au plaisir de vous recevoir à l'Ibis Notre-Dame. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Notre-Dame
Ibis Nice Centre Notre-Dame Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.