“Conforme pour chambre familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°85 sur 212 hôtels à Nice
Dijon, France
“Conforme pour chambre familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement placé pour prendre le bateau pour la Corse, 10 minutes pour se rendre au port le matin, tb petit-dejeuner, et tb rapport qualité-prix si résa à l'avance. parking sous immeuble - 10 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre arrivée à Nice, nous avons opté pour l’hôtel en face de l'aéroport. Suite à un retard dû aux conditions climatiques, nous avons été retardé. Nous avons prévenu l’hôtel de notre arrivée tardive et la dame de l'accueil (très aimable) nous a indiqué qu'une navette serait à notre disposition à notre arrivée (Chouette!).
Dès notre arrivée (1H du matin), nous avons contacté l'accueil. Réception glaciale au téléphone, voire insultante ... Nous avons appelé deux fois pour finalement voir notre navette arriver 1/2 heure après ...
Rien a dire sur la propreté, notre chambre était très correcte.
Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère cliente,
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
La chef de réception, Anne, se tient à votre disposition pour en discuter avec vous.
Sincères salutations,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

bien placé en face du terminal 1 de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Parking pratique sous l'hôtel. Chambre spacieuse et bonne literie mais décoration bien banale et propreté pas toujours satisfaisante : trace de doigts sur les portes, ménage un peu hâtif et ça se voit.
Accueil professionnel et de qualité. Wifi gratuit très poussif...
Globalement bien mais des progrès (propreté, wifi, déco) sont à réaliser.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pour votre information, la chaine Novotel Accor propose une décoration et des services standardisés tel que le WIFI, les petits-déjeuners...
Par contre, j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Je me suis entretenu avec la gouvernante concernant la propreté de la chambre, qui se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Hyères
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous sommes arrivés pour une nuit pour un départ tôt le matin.
bof vraiment bof, extérieur plutôt minable .... plus un cendrier à ciel ouvert que l'entrée d'un hôtel ! pourtant je fume !
réception plutôt froide et rapide !
réception moderne avec un coin salon joliment décoré;
la chambre : triste loin de la nouvelle décoration des novotel.
il y a le nécessaire lit bureau canapé mais vraiment c'est tristounet !
salle de bain bien équipée, une bonne chose wc séparé !
produits de courtoisie présents.
tv climatisation.
décoration médiocre
petit déjeuner dans la chambre médiocre, café tiède croissanterie pas bonne pour le prix c'est léger !
le restaurant est froid aussi, par contre nous avons très bien mangé, et le personnel est sympatique.
bref un étape cafardeuse pour le prix payé. par contre il faut bien le dire ce novotel est extrêmement bien placé face au terminal de l'aéroport.
une chose aussi insupportable les fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir. mais c'est dans tous les hôtels d'aéroport !
je n'y reviendrais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse : 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Nice
N°29 des hôtels de luxe à Nice
N°85 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.