“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 85 sur 211 hôtels à Nice
Toulouse, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

accueil très professionel, très bonne organisation, tout sur place, on se sent presque VIP. Chambre très lumineuse et salle de bain bien équipée. Prépaiement a bien fonctioné. Le parking en sous sol pratique et facile d'acces.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit, dans une chambre avec un grand lit, et un sofa.
Accueil à la réception très sympathique et compétent.

La chambre était correcte avec vue sur l'aéroport et la mer.
Salle de bains avec douche.
Internet gratuit et de bonne qualité.

Le lit était excellent, mais pas le sofa.

Petit déjeuner : la formule city breakfast à 8 euros, est un peu légère avec seulement trois mini-viennoiseries, un jus de fruit, une boisson chaude et une salade de fruits.

En revanche au diner la formule à 45 euros pour le plat principal à partager, était un excellent poulet braisé. Service lent.

L'hôtel offre un service de navette gratuit avec l'aéroport, où vous allez en quelques minutes, conduits par une dame extrêmement sympathique.

Le plus grand défaut de cet hôtel reste donc son éloignement des lignes de bus qui vous conduisent au centre de Nice, il faut beaucoup marcher jusqu'au premier arrêt quelle que soit l'option choisie ( par la promenade, ou par les rues arrières ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je reviens vers vous concernant quelques points :
- Le sofa. Une vérification du matelas des sofas afin de garantir un confort maximum, est en cours.
- Les petits déjeuners : 2 formules sont à votre disposition chez Novotel le City Breakfast à 8€ - option que vous avez choisit- et le Buffet à volonté pour 15€ pour les adultes (à partir de 16 ans, moins de 16 ans ils sont offerts).
- Les arrêts de bus pour vous rendre en centre ville sont à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.
Pour finir, je me suis entretenu avec le responsable restauration, et, est transmis avec plaisir votre commentaire à toute l'équipe de réception.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hötel soigné, très agréable.
Petit-déjeuner varié et service sans faille.
Très bonne literie.
Chambre spacieuse et lumineuse.
Aucune nuisance sonore, face à l'aéroport.
Hötel à conseiller sans réserve

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement placé pour prendre le bateau pour la Corse, 10 minutes pour se rendre au port le matin, tb petit-dejeuner, et tb rapport qualité-prix si résa à l'avance. parking sous immeuble - 10 euros la nuit.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre arrivée à Nice, nous avons opté pour l’hôtel en face de l'aéroport. Suite à un retard dû aux conditions climatiques, nous avons été retardé. Nous avons prévenu l’hôtel de notre arrivée tardive et la dame de l'accueil (très aimable) nous a indiqué qu'une navette serait à notre disposition à notre arrivée (Chouette!).
Dès notre arrivée (1H du matin), nous avons contacté l'accueil. Réception glaciale au téléphone, voire insultante ... Nous avons appelé deux fois pour finalement voir notre navette arriver 1/2 heure après ...
Rien a dire sur la propreté, notre chambre était très correcte.
Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
La chef de réception, Anne, se tient à votre disposition pour en discuter avec vous.
Sincères salutations,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

bien placé en face du terminal 1 de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Parking pratique sous l'hôtel. Chambre spacieuse et bonne literie mais décoration bien banale et propreté pas toujours satisfaisante : trace de doigts sur les portes, ménage un peu hâtif et ça se voit.
Accueil professionnel et de qualité. Wifi gratuit très poussif...
Globalement bien mais des progrès (propreté, wifi, déco) sont à réaliser.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pour votre information, la chaine Novotel Accor propose une décoration et des services standardisés tel que le WIFI, les petits-déjeuners...
Par contre, j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Je me suis entretenu avec la gouvernante concernant la propreté de la chambre, qui se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Nice
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.