“Hôtel d'accès facile mais parking payant (11 €/nuit, non indiqué lors de la réservation)” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 100 sur 212 hôtels à Nice

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

je découvre cet hôtel grâce à une offre de prix intéressant. Je prends l'avion le lendemain matin pour les vacances, comme j'habite dans le département voisin je viens en voiture, et l'on me propose une offre parking et chambre d'hôtel. C'est très pratique, vu le prix des parkings.... Un accueil agréable, personnel disponible. on vous explique le fonctionnement de l'offre, la chambre est spacieuse, confortable, propre et bien équipée avec une belle vue sur l'aéroport, on entend à peine les avions. Le service de navette est ponctuelle et rapide. Je renouvellerai l'expérience dans cet hôtel pour mes prochains voyages en avion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai transmis avec plaisir votre commentaire à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Fayence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Prestation général convenable pour un novotel.
la situation est plutôt bruyante et la vue mer pas terrible.
et surtout le parking devrait être gratuit vu le prix des chambre.
la chambre était propre et spacieuse mais pas très bien insonorisée
le hall de l’hôtel est grand et clair par contre un peu d'attente pour le check-in
car la banque d’accueil est toutes petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de notre hôtel. Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre passable sauf si vous avez la malchance d'être logé dans la chambre handicapé qui sent le moisi car l'évacuation de la douche est à l'envers et vous verrez en quelques secondes 1 centimètre d'eau dans la salle de bain. Nous en avons parlé et attendons encore une proposition d'indemnisation comme la publicité le dit partout dans l'hôtel
Parking : attention racket. Trouver une place à l'arrière du bâtiment
Restaurant : à 14 € vous mangerez des ravioles à l'eau avec une PETITE pincée de fromage râpé sur un lit de sauce tomate ressemblant à du concentré directement sorti de la boite de conserve le tout dans une salle de restaurant triste à mourir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Vos remarques ont été transmises à mon équipe. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de l'hôtel.Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 56 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 117 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 35 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 137 sur 212 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.