“nauseabond” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 97 sur 212 hôtels à Nice
Cannes, France
“nauseabond”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

odeur insupportable
odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de plus impossible d'ouvrir la fenêtre... la literie était quant à elle bien fatiguée

Astuce pour la chambre : odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement le problème d'odeur que vous me rapportez. J'ai chargé ce jour le technicien et la gouvernante d'enquêter.
Les feunêtres ne s'ouvrent pas du fait de la proximité de l'aéroport, pour des raisons de sécurité et pour une parfaite insonorisation.
Pour votre information, les matelas des lits seront changés cet hiver.
Meilleures salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hotel avec un personnel très sympathique et disponible.
Bar bien animé par des serveurs bien formés.
Chambres très propres mais à la décoration vieillissante, nous avions une salle de bain avec douche italienne sympathique et rénovée (108).
Facile d'accès et parking sécurisé certes petit... 12€ en plus...
Très bien insonorisé...

Pour 250€ tarif affiché, les chambres sont anciennes, petite Tv sur bureau, literie pas kingsize et canapé convertible pas très moderne...
Le crépis sur les murs, le mobilier et la salle de bain blanche et verte font vraiment dépassés.
La vraie déception, c'est le petit déjeuner (15,50 €) choix limité, grill pain qui met un temps incroyable à griller, des œufs barquette, pas de bonnes baguettes françaises... Bref moyen ! Certes copieux mais pas varié...

Le hall est très sympathique avec de nombreux canapés, c'est très agréable...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie pour le gentil mot pour mon équipe. Je leur ai transmis avec plaisir.

Je tenais à vous préciser que notre établissement répond aux normes standardisées de la chaîne Novotel - Accor tant pour la chambre (décoration, mobilier, literie, lit queen size = 160x210) que pour le petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pendant le Grand Prix de Monaco ou à une autre période

alpe d'huez
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé. La première chambre que nous avons eu avait une odeur de cigarette insupportable. Nous avons du changer de chambre la décoration est vieillissante et la propreté laisse à désirer. Les 2 points positifs sont l'insonorisation et le garage. Nous avons connu meilleur Novotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bien que notre établissement soit Non Fumeur, certaines personnes bravent l'interdit.
Je félicite l'équipe de réception pour sa réactivité et pour vous avoir trouver une alternative.

Concernant les chambres, je me suis entretenu avec la gouvernante. Outre la décoration qui correspond aux normes de la chaîne (Novotel Accor), nous avons mis en place un plan d'action à court et à long terme.

Meilleures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En partance pour Bruxelles pour affaire j'ai du faire un arrêt à Nice pour la nuit , la proximité de l'hôtel vis a vis de l'aéroport ma incité a choisir cette établissement.

Personnels à l'accueil très sympathique d'ailleurs tous comme celui du restaurant mais la Cuisine est juste HORRIBLE ! Burger froid , frites froides et le comble on entant les cuisiniers criées jusque dans la salle !
Après avoir renvoyé mon Burger et juste pris un café , la chambre ne me réconcilia pas avec l'établissement, moquette salle et usée ... bref a déconseiller pour ceux qui comme moi cherche calme et tranquillité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette que vous ayez eu une expérience aussi négative au sein de notre restaurant. Le nouveau chef et moi-même vous présentons nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne la chambre, les moquettes usée, avec parfois des tâches indélébiles, seront remplacées cet hiver.

Sincères salutations,

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Seul point positif de l'hôtel : sa proximité avec l'aéroport de NICE et le service de navette.

Pour le reste : une chambre défraîchie, moquette tâchée, une odeur de cigarette tellement forte qu'elle nous en a donné la nausée, une climatisation extrêmement bruyante, un seul et unique oreiller par personne .. déplorable rapport qualité prix. Hôtel 4 étoiles ?? c'est à n'y rien comprendre...... nous ne les avons trouvé nulle part !

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre non fumeur, exiger plusieurs oreillers au besoin, vérifier le bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je souhaite m'excuser pour l'expérience négative au sein de mon établissement.
Notre hôtel est Non Fumeur, malheureusement certaines personnes fument dans les chambres.
En ce qui concerne la moquette usée, pour votre information, elle sera changée l'hiver prochain.

Je regrette que vous n'ayez pas contacté la réception qui aurait fait son maximum pour satisfaire vos demandes en vous proposant par exemple une autre chambre,et, en vous apportant des oreillers supplémentaires.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Lors de notre arrivée, nous avons été accompagné par Jeff suite à un petit souci technique au niveau de l'attribution de la chambre (il faut savoir qu'il n'est pas possible d'aller à l'étage 6 avec une clé magnétique d'une chambre du 8ème étage). Le personnel à été disponible ainsi qu'à notre écoute tout au long de ce petit séjour. Nous remercions Irène pour nous avoir raccompagné avec la navette de l'hôtel samedi au Terminal 2 de Nice.

Astuce pour la chambre : Pour les fans de l'aviation, l'étage 8 au niveau de la chambre 810 donne une vue sympa sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes que j'ai trnasmis avec fierté à Jeff et Irène.
Un témoignage comme le vôtre encourage mes équipes à maintenir leurs efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Eric Mondain
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 50 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 117 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 40 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 125 sur 212 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 141 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.