“nice arenas” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°89 sur 212 hôtels à Nice
Tours
“nice arenas”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel au bout de la promenade des anglais face à l'aéroport de Nice. Très confortable. Chambre avec canapé lit pour les enfants. Parking payant 12 euros. Personnel accueillant. Petit déjeuner complet.
Clim un peu bruyante.
Idéal pour une halte en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-antoine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de passage pour correspondance aéroport donc a ne pas recommander pour un séjour de + 1 journée
les moins: petit déjeuner vraiment limite, et parking payant (12€)
les plus:
le réseau bus est à proximité pour se rendre dans le centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé dans cet hôtel. Nous faisons confiance à Novotel et Accor depuis de nombreuses années. Jamais nous n'avons eu une expérience aussi décevante.

A l'accueil, notre chambre n'était pas prête pour le nombre de personnes réservées. Nous avons du déplier le canapé lit nous même et réclamer serviettes et oreillers. Aucune excuse pour ce problème qui a été résolu sans grande préoccupation.

Pour le dîner à 23h50 en soirée, aucun service en chambre ou snack n'est disponible. Dans tous les Novotel même de campagne ce service est disponible. Il est inconcevable qu'un hôtel d'aéroport n'offre pas ce service. Le personnel n'a eu de cesse de rappeler que notre demande etait farfelue et de nous répondre de manière débonnaire ou glaciale. J'ajoute qu'il est bienveillant d'offrir deux bouteilles d'eau de 25cl à l'arrivée mais qu'un mini bar vide a peu d'utilité et peu de chance d'étancher la soif de 6 personnes....

Pour terminer, la salle de petit déjeuner est minuscule. Elle ne peut accueillir le flux de clients le matin. 8 étages ne peuvent pas tenir dans une si petite surface. Nous avons du nous séparer. Aucune excuse présentée à nouveau. C'était de la faute des clients si l'hôtel était plein et débordé.

Le comportement du personnel qui se dédouane de tout dysfonctionnement est inadmissible. Il y a clairement un gros problème de management dans cet hôtel et nous soulignons à nouveau que les 4 étoiles ne sont absolument pas méritées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience aussi négative au sein de mon établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs,et, vos remarques ont été transmises aux différents services.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourront continuer à vous compter parmi nos clients afin de regagner votre confiance.

Meilleures salutations,
Eric Mondain
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Suite à l'annulation d'un vol nous avons été logé par air France dans cet hôtel. Chambre propre, spacieuse, avec en prime des petites bouteilles d'eau offerte. Salle de bain minimaliste mais propre. Restaurant du soir chère mais bon. Buffet de petit déjeuner varié et bon.
La navette emmène gratuitement au terminal en 5 minutes toutes les demie heure: pratique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse : 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Nice
N°89 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.