“Excellente équipe,” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°86 sur 212 hôtels à Nice

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habitué des NOVOTEL, je suis A-CLUB GOLD, arrivé une chambre dans un état lamentable sale, odeur horrible mais échangé immédiatement.
Pas de boisson d'accueil pour les GOLD... Cet hôtel a fortement dégradé, je n'y retournerai plus.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir réservé dans notre établissement pour votre voyage en famille.

J'attache beaucoup d'importance à trouver des solutions sur place dans la mesure du possible. Je suis satisfait de lire que mon équipe a eu coeur de régler votre soucis de chambre immédiatement.

J'ai bien noté que vous êtes détenteur de la carte Le Club Gold.
Accor, depuis le début de l'année, a décidé que les boissons de bienvenue seraient réservées aux possesseurs de la carte Le Club Silver. Les détenteurs de la carte Le Club Gold ont un cadeau de bienvenue : une boite de chocolats dans notre Novotel. Je regrette que vous et votre famille ne les ayez pas appréciés.

Meilleures salutations,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel acceptable pour un tres court sejour.
La chambre pour 4 personnes avec un canapé lit pour les enfants est pratique et fonctionnelle.
La déco est assez viellotte et donne une impression globale d'hotel non entretenu mais le menage et le service étaient impeccables. Hotel avec beaucoup de passage et donc assez bruyant , surtout les femmes de chambes le matin, qui ne font vraiment aucun effort pour la tranquilité des voyageurs. Nous avons fortement été dérangé par une odeur de remontée d'égoût pendant la nuit. Le personnel de l'hotel nous a expliqué que ce problème était récurrent pour tous les hotels de la ville.......nous avons quand même un gros doutes. A titre commercial, le,parking nous a été offert. Geste commercial correct et agréable. L'emplacement de l'hotel est très pratique avec arrêts de bus juste à côté.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour votre information, la rénovation des chambres est prévue pour cet hiver.
Je regrette que le service des étages ait fait si peu cas de votre tranquilité, et, je vous prie d'accepter mes excuses. Soyez assuré que j'ai déjà donné un suivi approprié à votre commentaire.
Quant à la réception, malgré une réponse inadéquate, je suis heureux d'apprendre qu'ils ont géré sur place votre mécontentement en vous offrant le parking.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous vous recevrons à nouveau.
Meilleures salutations

Tours
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au bout de la promenade des anglais face à l'aéroport de Nice. Très confortable. Chambre avec canapé lit pour les enfants. Parking payant 12 euros. Personnel accueillant. Petit déjeuner complet.
Clim un peu bruyante.
Idéal pour une halte en famille.

Saint-antoine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel de passage pour correspondance aéroport donc a ne pas recommander pour un séjour de + 1 journée
les moins: petit déjeuner vraiment limite, et parking payant (12€)
les plus:
le réseau bus est à proximité pour se rendre dans le centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.

Je précise que comme toute grande ville, Nice est la 5eme métropole de France, il n'y a pas ou peu de stationnements gratuits. Nous proposons à nos clients un tarif préférentiel de12.00€ par 24 heures dans nos 2 parkings au lieu de 24.90€.
Je regrette que le petit déjeuner buffet chaud et froid proposé dans tous les hôtels Novotel n'ait pas été à votre convenance.

Sincères salutations,
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons réservé dans cet hôtel. Nous faisons confiance à Novotel et Accor depuis de nombreuses années. Jamais nous n'avons eu une expérience aussi décevante.

A l'accueil, notre chambre n'était pas prête pour le nombre de personnes réservées. Nous avons du déplier le canapé lit nous même et réclamer serviettes et oreillers. Aucune excuse pour ce problème qui a été résolu sans grande préoccupation.

Pour le dîner à 23h50 en soirée, aucun service en chambre ou snack n'est disponible. Dans tous les Novotel même de campagne ce service est disponible. Il est inconcevable qu'un hôtel d'aéroport n'offre pas ce service. Le personnel n'a eu de cesse de rappeler que notre demande etait farfelue et de nous répondre de manière débonnaire ou glaciale. J'ajoute qu'il est bienveillant d'offrir deux bouteilles d'eau de 25cl à l'arrivée mais qu'un mini bar vide a peu d'utilité et peu de chance d'étancher la soif de 6 personnes....

Pour terminer, la salle de petit déjeuner est minuscule. Elle ne peut accueillir le flux de clients le matin. 8 étages ne peuvent pas tenir dans une si petite surface. Nous avons du nous séparer. Aucune excuse présentée à nouveau. C'était de la faute des clients si l'hôtel était plein et débordé.

Le comportement du personnel qui se dédouane de tout dysfonctionnement est inadmissible. Il y a clairement un gros problème de management dans cet hôtel et nous soulignons à nouveau que les 4 étoiles ne sont absolument pas méritées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience aussi négative au sein de mon établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs,et, vos remarques ont été transmises aux différents services.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourront continuer à vous compter parmi nos clients afin de regagner votre confiance.

Meilleures salutations,
Eric Mondain

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse : 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.