“bon resto d'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 94 sur 212 hôtels à Nice
Montréal, Québec
“bon resto d'hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons diné au resto de cet hôtel, car nous logions à côté au Ibis qui ne possède pas de restaurant; le repas fut ordinaire: tagliatelles carbonara (bonnes) et saumon noir à la tapenade (sec car trop cuit); service adéquat; prix corrects.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

hotel tres bien pour une nuit d'étape avant ou après un vol, d'autant plus qu'il y a une navette gratuite.
Petit déjeuner cher.
Évitez les chambres tout à l'étage car le bruit du mécanisme de l'ascenseur est très gênant. Nous étions au 9ème étage et heureusement que nous avions nos boules Quies, sinon cela aurait été une nuit blanche.
Literie confortable.
Personnel sympathique mais parfois un peu long à la détente. Peut être faudrait-il une sonnette pour les avertir de notre présence à l'accueil alors qu'ils sont dans le bureau....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Heureusement que j'avais un bon bouquin car la télécommande TV était HS. Mais cela n'est pas très grave. Ce qui l'est un peu plus est la discrétion de l'équipe du petit déjeuner qui à mon gout manque un peu de retenue (le personnel d'interpelle et plaisante à haute voix au milieu des clients assis) et de réactivité (aucune table débarrassée et redressée à 8h), ce que qui m'a surpris pour un hotel de ce niveau de standing. Au delà de cela, c'est un bon établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

propre et calme avec un + : navette gratuite pour l'aéroport même très tôt le matin! Très bien situé pour ceux et celles qui ont un avion à prendre
les chambres sont spacieuses lumineuses et bien agencées

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant un vol tres matinal , cet hôtel est vraiment ideal . Trés bon accueil à la reception , sourires et proffessionalisme , l'amplitude horraire du restaurant est vraiment pratique , les plats sont simples mais goutus , les chambres sont propres , spacieuses et confortables , tres bien isolees et pour finir le petit déjeuner , ( servis à partir de 5h00 du matin !!! ), est tres riche et tres complet . Sans oublier la navette gratuite 24h/24h .

Astuce pour la chambre : en etage eleve , vous avez une belle vue
Écologie: fait partie du programme Acccor "planet 21"
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.