“Rien de surprenant sauf....” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 100 sur 212 hôtels à Nice
Neuville-sur-Saone, France
“Rien de surprenant sauf....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

hotel sans surprise, chaine accor, très bon accueil, chambre propre et spacieuse, en revanche la clim ne fonctionne pas vraiment, ou alors je n'ai jamais su la régler!!!lol!
le problème majeur c'est tout de même de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres... là franchement c'est fort dommage... sinon hotel d'un bon confort et petit déjeuner copieux et équilibré. en revanche ce que je toruve également fort dommage dans cet catégorie d'hotel c'est le WIFI payant! dans les ibis c'est gratuit, alors qu'ici c'est de mémoire 16 euros les 24 euros je trouve ça inadmissible à notre époque !!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l'avion. Hotel 3 étoiles tout neuf, très bien situé (face à l'aéroport) avec en plus un service de navette gratuite à partir de 8h.
Nous étions en chambre supérieure, avec un très grand lit double, un canapé 2 places, écran plat, salle-de-bain séparée des toilettes, séche-cheveux, mini-bar, coffre-fort et un plateau de bienvenue.
Personnel compétent et agréable. Petit déjeuner buffet à 14 euros bon rapport/qualité prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Un 3ieme séjour à cet hotel habituellement moyen (mais bien situé) qui est devenu insupportable à cause des insectes et tiques dans les chambres. L'entretien laisse à désirer. Aucune excuse de la direction, ni de la chaîne. Aucune compensation non plus. On dirait que c'est habituel.
Un client annuel qui regardera ailleurs!

• a aimé — proximité
  • n'a pas aimé — propreté et entretien des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montevideo, Uruguay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

On a dormi à cet hôtel avant de reprendre l’avion à l’aéroport de Nice. C’est un hôtel d’aéroport classique tout ce qu’il y a de plus banal, sans caractère, avec un bar et un restaurant assez basiques et des chambres propres mais assez petites.

De toute évidence, on y va quand on a besoin d’être près de l’aéroport et il fait bien l’affaire. Il est effectivement tout près de l’aéroport et bon marché. Le parking est gratuit. Si je dois reprendre l’avion à Nice un jour, j’y retournerai, mais pas pour quel qu’autre motif que ce soit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orlando, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Nous y avons dormi une nuit avant de repartir pour les Etats-Unis. La chambre que nous avions avait été refaite à neuf et très jolie. Super pratique pour aller à l’aéroport de Nice, car l’hôtel propose une navette aéroport gratuite et très rapide.

Le personnel est sympa et si vous voulez aller n centre-ville, il y a aussi des bus à votre disposition, soit de l’aéroport, soit tout près de l’hôtel. On peut aller à pied à l’aéroport, surtout si l’on voyage léger, sinon il faut prendre la navette.

Attention, Les vols Delta partent du terminal 2 et non du terminal international 1.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 56 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 117 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 35 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 137 sur 212 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice
Accor Nice Arenas Aeroport
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Arenas Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.