“Bon rapport qualité prix avec vue sur la Vue des Anges” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 quai Rauba Capeu | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 21 sur 212 hôtels à Nice
Issy
“Bon rapport qualité prix avec vue sur la Vue des Anges”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bon passage à l'hôtel Suisse.
Dans les - : ma chambre au premier avec vue sur mec était tout de même un peu bruyante entre l'escalier devant et la route en dessous. L'avantage, c'est que le wifi passe bien au premier.

La télé fonctionnait aléatoirement selon les canaux, pas de FR3 le samedi soir et fonctionnait le dimanche matin.

+ : Personnel vraiment agréable, à l'écoute des besoins. chambre très propre, literie agréable, odeur plaisante en arrivant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Etablissement très bien situé, en hauteur donc jolie vue sur la baie et sur la promenade. Par contre pas de parking, meme si je parking public est très proche (5min a pied), il est très cher surtout si on laisse la voiture toute la nuit.
Autrement le personnel de recpetion est très professionnel et soucieux du bien etre de ses clients. Les chambres sont jolies, mais un peu simple. Surtout la salle de bain, vraiment standard, mais bons produits d'accueil.
Le petit-déjeuner est satisfaisant, mais un choix plus vaste serait un bonus. Cet hotel reste un bon rapport-qualité prix, et je le conseil sans problèmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai sejourne avec ma femme dans une chambre tradition au 1er etage qui etait la seule disponible. La chambre tradition est une chalmbre basique. Le mobilier et la literie sont excellents et recents. La chambre est petite. il est difficle d'ouvrir deux valises meme sur le sol. Le lit ne comporte qu'une seule table de chevet. La salle de bain manque de rangement . Notre chambre disposait d'une fenetre sans balcon, mais la vue sur la baie de Nice est magnifique. La salle à manger est de style moderne. Le choix proposé pour le petit dejeuner permet de faire un vrai repas avec un grand choix de produit de qualité (15 euros par personne). Un parking surveillé à moins de 500 metres permet de garer sa voiture; L'hotel extrement bien situé permet de visiter à pied la vieille ville et la colline du chateau. Le cours Saleya est bordé de bons restaurants, tel que le restaurant La Cambuse qui propose des specialités Nicoises. Conclusion : chambre tradition petite et chere (198 Euros)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné mi-février, à l’hôtel Suisse et nous avons beaucoup apprécié les prestations fournies. Nous sommes arrivés vers 23h00 et nous avons apprécié l’accueil de la réception, courtois, rapide et discret. Nous avons aperçu la salle du petit déjeuner et la décoration nous a beaucoup plu : moderne et élégante, avec quelques orchidées. Pour regagner notre suite au dernier étage, nous avons emprunté l’ascenseur qui est petit mais on a annoncé qu’il ferait l’objet de travaux d’agrandissement prochainement.
Nous avions réservé la suite au dernier étage et lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, c’était magique : la vue de nuit de la baie est imprenable et vraiment magnifique !
La suite est équipée d’un salon avec une terrasse comprenant deux chaises longues et une table, idéal pour profiter un peu du soleil. Les couleurs de la suite sont agréables, dans les tons taupe ; on s’est sentis bien et beaucoup de détails nous ont mis à l’aise : la moquette est de qualité, l’isolation phonique des fenêtres est bonne, la literie est parfaite, la tv écran plat avec chaines radio, le mini-bar bien rempli, l’air conditionné. La suite est équipée d’une baignoire à remous et pour l’anecdote, la vue de la baignoire donne sur la baie !
Nous avons beaucoup apprécié aussi, le petit déjeuner, très bien fourni ! Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

L'emplacement est idéal, au bout de la promenade des Anglais, et à proximité de la vieille ville.

Par contre, l'insonorisation des chambres est très mauvaises. On entend les voisins parler ainsi que leur poste de télévision. Les portes sont bruyantes, ne disposent pas de joint, et laisse passer les bruits.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Pour notre week-end d'anniversaire de mariage nous avons séjourné pour deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de la plage, la promenade des anglais et la vieille ville. Nous avions une chambre avec vue sur mer.
La déco intérieure des chambre et du lobby est récente, élégante et soignée, les couleurs sont douces et harmonieuses la vue sur la plage est enchanteresse.
Compte tenu des prix pratiqués nous devons malheureusement signaler la mauvaise insonorisation des chambres surtout avec les chambres voisines et les parties communes (le bruit du quai très passant est correctement géré par des fenêtres de qualité). L'effort de déco chambres et lobby n'a malheureusement pas été poursuivi jusque dans les parties communes (ascenseurs, escaliers, couloir) dans lesquels on a l'impression de se retrouver dans un vieux bouiboui. La propreté est "juste ce qu'il faut". Nous avons dû aérer pendant la première après-midi pour qu'une odeur d'urine puisse disparaître.
Les conseils demandés auprès de la réception pour un restaurant sont malheureusement biaisés par les accords qui doivent exister avec certains établissements. Nous avons demandé une recommandation pour une adresse gastronomique "fusion" notre référence étant un étoilé qui était malheureusement fermé le dimanche soir. Nous voulions donc être conseillé pour un endroit dans le même esprit. La seule reco que nous avons eu a été pour un restaurant situé sur la route, cuisine niçoise traditionnelle familiale et tables en plastique. Nous n'avons pas suivi le conseil et avons trouvé une très bonne adresse correspondant davantage à nos critères.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

... le service n'est pas a la hauteur d'un hotel nicois..qui se veut etre branche (nouvelle decoration), petit dejeuner pauvre et ascenseur minable, (heureusement les literies et les clefs des chambres ont ete changees en fevrier 2010, ce qui apporte un peu de reconfort). Bel emplacement si vous payez pour une vue sur la baie des Anges... aucune place de parking a moins de 5/600 mètres au prix fort !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux