“Médiocre” 1 5 étoiles

N° 134 sur 211 hôtels à Nice
Greasque, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

La chambre était sale, la baignoire était bouchée, la moquette pas nettoyée . Ne parlons pas de l'insonorisation des chambres et à part la dame qui s occupe du petit déjeuner, le personnel est hautain et désagréable.
150e pour une telle prestation plus jamais...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Appart hôtel que je recommande vivement. Personnel à votre écoute, très efficace. L'appart était super, rien ne manque, on se sent comme chez soi. Nous avons très bien dormi, vue sur le jardin, très calme, super pour prendre ses repas sur la terrasse. Boulangeries et magasins tout proche, on trouve de tout. Je retounerai volontier dans cet appart.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Dans l'ensemble un bon hôtel, avec chambre agréable .
Un équipement complet et en bon état.
Mais, le système d'aération de la salle de bain et les murs ont besoin d'une rénovation rapide.
Globalement une sensation de bien-être et de confort, très bonne literie.
Une isolation moyenne car même avec les doubles vitrages on entends du bruits de la rue
mais cet hôtel reste un bon compromis pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Maximin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

un accueil pas tres chaleureux
au moment de partir on vous fait attendre pensant que vous n aviez pas paye comme des voleurs une boite de chocolat devait etre dans le studio mais rien le parking est trop petit vraiment trop petit grande voiture s abstenir le matelas du canape dans le studio est deplorable mal de dos assure dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
...
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le principal avantage de cet établissement est sa situation à deux pas de la promenade mais aussi sa terrasse panoramique (on peut regretter un accès restreint de 8h à 20h).
J'ai réservé une vue jardin, plutôt jolie et bien orientée.

Le personnel à l'accueil est très professionnel, aimable et prêt à nous renseigner.

Bémol pour le service technique qui remplace sans se poser de question un lecteur de cd défectueux par un autre lecteur de cd défectueux (je me suis déjà exprimé sur ce sujet via le questionnaire citadines) ....cela ne donne pas une bonne image du tout!

L'appartement était propre et son état était correct sauf pour le plafond de la salle de bain qui nécessite d'être refait...c'est dommage car cela ne demande pas de grand travaux ...

Le studio était équipé d'un sofa bed...confortable bien que je lui aurait préféré un vrai lit mais il faut un minimum de place pour cela et la pièce principale n'est pas très spacieuse.

J'apprécie la formule citadines, les établissements ne se valent pas tous au niveau du cadre et du confort. Celui-ci est agréable pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Heuilley-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Parfait pour un séjour sans moyen de locomotion particulier. Un studio spacieux, une cuisinette bien équipée, une salle de bains confortable et propre, une literie très confortable, un petit déjeuner super copieux. Le personnel très professionnel, répondait à chacune de nos attentes. Bien sûr, l'établissement n'est pas neuf, il ne peut pas l'être en permanence ! Il n'a pas la prétention de l'être. Merci à la direction pour toutes les attentions.
N'hésitez pas à y séjourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'aime le fait d'avoir tout a porter de la main....la plage, le train , le bus ,les magasins....j'y retournerai. L'avion est a 15 minutes en taxi, la gare aussi...en marchant, on retrouve le vieux nice environ 30 minutes .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Nice Promenade Apart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Nice Promenade Apart

Adresse: 3-5, boulevard Francois Grosso, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 134 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Nice Promenade Apart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Nice Promenade Apart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Nice
Citadines Nice Promenade Apart Hotel Nice
Citadines Promenade Nice
Citadine Nice Promenade
Hotel Citadines Nice Promenade Apart
Citadines Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Nice Promenade Apart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.