“Excellent séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°139 sur 211 hôtels à Nice
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons loger en septembre. Lors de notre arrivée, il n'y avait pas d'appartement disponible tel que nous l'avions demandé et payé. Après une nuit dans un studio, le personnel nous a trouvé un appart pour le reste de notre séjour. Comme il y avait eu erreur, le petit déjeuner nous a aussi été offert pour la durée de notre de séjour. Le personnel, gérant (e), femmes de chambre etc. Sont très professionnels, très agréables et disponibles. Tout est fait pour nous rendre service. Des gens souriants, toujours prêts à nous aider et nous donner de l'information concernant les transports etc. Un excellent séjour... Lors de notre prochain séjour à Nice, nul doute que ce sera notre choix d'hôtel.

Astuce pour la chambre : A privilégier, un appartement avec chambre séparée plutôt qu'un studio. Le nôtre était au 7e ét...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parti pour le week end entre amis, hotel assez agrèable et calme, petit déjeuner avec tout se qu'il faut, accueil sympa. Chambre avec vue coté jardin, donne une impression de pas être "trop" en ville. Parking sous la résidence se qui est un plus, bon même si il faudrait revoir la peinture entre le parking et l'accès a l'ascenceur

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hotel très bien situé à 2 pas de la promenade. Les appartements sont bien agencés mais la déco est quelque peu datée. Possibilité d'avoir un lit d'appoint. Le convertible dans le salon a une literie très confortable. Le personnel est très très agréable et fait tout pour rendre service. Nous avons pris quelques petits déjeuners, le choix est correct et la salle de petit déjeuner très agréable.
Joli petit patio dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Très bien situé à 2 pas de la promenade. Un personnel très accueillant du réceptionniste en passant par les femmes de ménage. Les chambres sont pour la plupart en rénovation ce qui est très bien . Il est préférable de réserver côté jardin pour le calme. Vraiment un endroit a recommander !!!! Le plus le parking. Petit déjeuner copieux. Un très bon séjour grâce a tous ces points positifs.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MONTMAGNY, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre séjour à été dans l'ensemble agréable. Notre chambre était très calme
avec un balcon donnant sur le jardin, ce qui est appréciable pour prendre ses repas.
Le personnel de réception est très professionnel, à l'écoute et fait ce qu'il peut pour satisfaire le client.
En revanche le ménage laisse à désirer: à notre arrivée les toilettes dégageaient une odeur d'urine, une trace plus que suspecte ornait le mur des toilettes sous le dérouleur de papier ..., de même pour la porte d'entrée de l'appartement, la moquette est malodorante (odeur de pieds ) et mériterait d'être nettoyée en profondeur.
Quelques bémols à ce séjour néanmoins réussi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La résidence est très bien située et a l'avantage d'avoir un parking souterrain (payant), mais vous pouvez visiter tout Nice à pied.
Les chambres sont correctes mais vieillottes, la literie laisse un peu à désirer mais les prix sont abordables et surtout la cuisine équipée (avec lave vaisselle, frigo, etc...) permet de cuisiner pour un peu tous les jours, sans avoir à aller à chaque fois au restaurant. Vous pouvez vous faire votre petit déjeuner sans problème ( pratique pour les familles avec enfants en bas âge), et vous reposer à toute heure.
Le ménage en semaine est en option. Personnel disponible et très sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel. Merci au personnel de la réception pour leur accueil, professionnalisme et bonne humeur. Les chambres sont très propres et confortables avec balcon mais ont peut-être un look un peu vieillot. Wifi est gratuit et marche super bien. Bon emplacement a quelques pas de la promenade des anglais et proches de supermarché pour manger en chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Nice Promenade Apart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Nice Promenade Apart

Adresse: 3-5, boulevard Francois Grosso, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°139 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Nice Promenade Apart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Nice Promenade Apart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Nice
Citadines Nice Promenade Apart Hotel Nice
Citadines Promenade Nice
Citadine Nice Promenade
Hotel Citadines Nice Promenade Apart
Citadines Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Nice Promenade Apart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.