“Une adresse incroyable, merci!” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 1 483 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le restaurant est situé à Nice au 56 rue Dabray, en plein cœur du quartier de la Libération. Aux Deux Chefs vous invite dans une ambiance chaleureuse, qui nous rappelle un peu les "Bouchons Lyonnais".Ici , tout tourne autour d'une dynamique:" La Cuisine", on la goute, on en parle, on la voit, on la respire.Quand il y a deux chefs pour un seul restaurant il faut se partager les taches!Au fourneau, le 1er : Jean-François. En salle et au dessert le 2eme: Vivian.Tout les deux sont diplômés des écoles hôtelières de Nice et de Menton.Un service convivial et débordant de générosité, des assiettes originales pleines de fraicheurs, fidèles aux produits de saison, voila leurs atouts.Une question? Un conseil sur un plat, un dessert ou une recette? n'hésitez pas! Les 2 Chefs se feront un plaisir de vous aider.Le restaurant dispose d'une salle de 40 couverts, adaptée pour toutes les occasions:repas entre amis, diner d'affaire, anniversaire, mariage.Les Chefs seront à votre écoute afin d'élaborer un menu personnalisé, en fonction de vos exigences et de votre budget.Venez nous rendre visite, passer un moment agréable, et repartez avec le souvenir d'une cuisine.... plaisir.
Nice, France
“Une adresse incroyable, merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je recommande vivement ce restaurant, quoique vous y commandiez, vous ne serez pas déçus.
Ce sont deux excellents chefs. J'y ai d'ailleurs redécouvert l'île flottante (parce qu'une bonne île flottante, c’est devenu très rare..) et mangé un des meilleurs tartares.
L'accueil est souriant et très sympathique.
Il faudrait plus d'adresses comme celle-ci sur Nice...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour nous petite adresse incontournable sur Nice ! Cuisine et déserts de grande qualité. L'équipe est très sympa vous serez reçu comme des rois !

• Visité en février 2013
Nice, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cela faisait longtemps que nous voulions aller manger dans ce restaurant car en plus
nous habitons juste à côté !!
C'est chose faite et nous n'avons pas été déçus!! Le plat du jour à 9,90€ nous ayant
attiré, nous avons franchi le pas!!
Ce jour là, c'était une assiette niçoise avec pissaladière, petits farçis, mesclun
et surtout panisses (servies très rarement dans les restaurants et pourtant si bonnes!)
Le plus, il y avait aussi une tranche de jambon cru et un genre de tartare de chèvre frais
sur poivron à l'huile. Excellent!!
Du coup nous avons aussi pris du dessert. Une mousse aux 3 chocolats super lègère,(5€)
et un café gourmand ( 6,50€) avec petite crème brulée à la pistache et fondant au chocolat
(un délice) la panna cotta aux framboises nous a moins convaincue ( un peu trop compact)
Le service était très sympathique et le serveur patron Vivian très souriant et efficace!
Bref un restaurant à découvrir avec plaisir !!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Bonne petite soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Ça fait plaisir des jeunes qui se donne du mal !
Un beau restaurant de quartier.
Et il y en a pas assez comme ça !

• Visité en avril 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“"Deux jeunes chefs" à encourager”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Diner au mois de novembre ; Daube excellente ,viande très tendre, la polenta aurait pu être un peu plus crémeuse ;le dessert : une tartelette à la mandarine vraiment excellente .Les produits sont frais ,le menu change chaque jour ;il y a une recherche d'originalité sans masquer la qualité des produits .Rapport qualité prix rien à redire .
C'est vrai que la déco est sans doute à revoir mais je pense que ces jeunes chefs ont repris un ancien restaurant et que pour l'instant ce n'est pas leur priorité ;Ces 2 chefs sont à encourager.l

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Chefs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Deux Chefs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Deux Chefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.