“Mauvais Hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandie

Hotel Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 188 sur 211 hôtels à Nice
Neuchâtel, Suisse
“Mauvais Hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Effectivement, cet hôtel est très proche de la gare ce qui est utile mais du coup on est aussi loin de la plage. Personnel très sympa mais la chambre qui nous attendait était vraiment un désastre! Elle sentait le renfermé et quelle joie quand, en m'asseyant sur le lit pour me détendre un peu, un cafard surgit sur le mur ainsi que des punaises!! Je ne peux recommander cet hôtel, même pour les petites bourses, essayez plutôt les auberges.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel relativement bien placé, proche de la gare et avenues commerciales. Accueil sympathique et chambres propres bénéficiant de climatisation ce qui est un vrai plus.
Les chambres sont calmes mais relativement petites ce qui n'est pas gênant pour quelques nuits (je n'y ai dormis qu'une seule nuit). Je n'ai pas déjeuné sur l'hôtel.
Vous pouvez y dormir calmement sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel assez correct niveau qualité/prix, et assez bien situé (pas loin de la gare et de l'avenue Jean-Médecin), snacks et restaurants à proximité, et bon accueil. Seulement je trouve que la décoration des chambres à besoin d'un sérieux coup de neuf, et que les chambres ont une petite odeur de renfermé. Chambres assez petites mais correctes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

- Assez bon emplacement en centre ville, proche de la gare SNCF, mais dans un quartier très moyen (en face de l'hôtel Saint-Gothard).
- Accueil assez sympathique avec délivrance d'une carte magnétique (servant de clé pour la porte d'entrée de la chambre).
- Petit déjeuner buffet (niveau 2 étoiles) proposé pour 7 euros par personne dans la petite salle au rez de chaussée près de l'ascenseur et du hall d'entrée.
- Chambre un peu petite avec 2 petits lits jumeaux (au lieu d'un lit double en 120 prévu lors de la réservation par internet) + salle d'eau (avec douche et sanibroyeur) et 1 gobelet en plastique au lieu d'un verre pour se laver les dents. TV écran plat.
- Rapport qualité prix plutôt assez moyen et décevant : le niveau de prestation offert semble plus conforme à un hôtel 2 étoiles (confort standard) au lieu du "grand confort" attendu d'un vrai hôtel 3 étoiles.
Nota : Hôtel non recommandé compte tenu de la forte volatilité des prix pratiqués, du manque de transparence sur internet et du niveau de confort assez modeste pour un hôtel classé en 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y sommes allé pour 2 nuits. L'emplacement est idéal pour ceux arrivant de la gare (même pas 5 minutes à pieds) et est près de l'arret de tram. Nous avons eu un très bon accueil.
En ce qui concerne les chambres, je trouve la décoration un peu vieillote (mais chacun ses goûts) sauf la salle de bain qui a été rénovée et que je trouve superbe.
Le rapport qualité/prix est excellent au prix que j'ai payé sur booking mais moins interessant au prix initial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brou sur chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'hôtel est bien placé et pas trop cher.
Mais un petit rafraichissement des chambres pourrais être le bienvenu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel correct en termes de rapport qualité prix . près de la ligne du tram ainsi que de la gare sncf ( pratique pour rejoindre l'aéroport ) .
chambre petite ( mais vu le prix c'est ok )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandie

Adresse: 18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 188 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Nice
Hotel Commodore Nice
Nice Hotel Normandie
Normandie Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.