“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandie

Hotel Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 186 sur 211 hôtels à Nice
Bayeux, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel présente 2 qualités, il est situé tout près de la gare de Nice, cela est très pratique et le prix est tout à fait abordable. Maintenant côté chambre, la qualité n'est pas au rendez vous, les murs ne sont pas très propres, le petit-déjeuner est très insuffisant pour les 8 euros facturés (petit pain industriel et croissant), La salle de bain était propre et refaite à neuf mais les toilettes ne respiraient pas vraiment l'hygiène ... Côté personnel, le garçon qui m'a accueillie est tout à fait sympathique et fait bien son travail, il m'a remis une carte de la ville et m'a indiqué ce que je pouvais visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Par rapport le prix; c'est un bon choix.
L'accueil sympa. La chambre est propre. Proximité Gare, Tram...
On peut laisser les valises dans l'accueil même si on aie "check out".

Par contre; je n'ai pas essayé le petit déjeuner:

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes arrivés vers 22H, toute la famille était bien fatigué apres un longue trajet, surtout ma fille de 3mois, on aurait voulu juste avoir un endroit pour bien dormir et on a décidé de prendre un hotel de 3*, mais là la deception totale:
- Le température de la champ était de 7° environ, pire que dans la rue
- Le chauffage ne fonctionne pas
- Il ya des insectes dans la champ
- Les "meubles" sont plutôt des morceaux de bois
- Les couvertures sont terribles
- Pas d'insonorisation, on entend tout de tout
Je ne peux pas comprendre comment un hotel de tel qualité puisse être classé 3*.

PS: Seul point positif: le monsieur à l'accueil a essayé de nous aider mais il n'a pu rien faire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Effectivement, cet hôtel est très proche de la gare ce qui est utile mais du coup on est aussi loin de la plage. Personnel très sympa mais la chambre qui nous attendait était vraiment un désastre! Elle sentait le renfermé et quelle joie quand, en m'asseyant sur le lit pour me détendre un peu, un cafard surgit sur le mur ainsi que des punaises!! Je ne peux recommander cet hôtel, même pour les petites bourses, essayez plutôt les auberges.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel relativement bien placé, proche de la gare et avenues commerciales. Accueil sympathique et chambres propres bénéficiant de climatisation ce qui est un vrai plus.
Les chambres sont calmes mais relativement petites ce qui n'est pas gênant pour quelques nuits (je n'y ai dormis qu'une seule nuit). Je n'ai pas déjeuné sur l'hôtel.
Vous pouvez y dormir calmement sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel assez correct niveau qualité/prix, et assez bien situé (pas loin de la gare et de l'avenue Jean-Médecin), snacks et restaurants à proximité, et bon accueil. Seulement je trouve que la décoration des chambres à besoin d'un sérieux coup de neuf, et que les chambres ont une petite odeur de renfermé. Chambres assez petites mais correctes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

- Assez bon emplacement en centre ville, proche de la gare SNCF, mais dans un quartier très moyen (en face de l'hôtel Saint-Gothard).
- Accueil assez sympathique avec délivrance d'une carte magnétique (servant de clé pour la porte d'entrée de la chambre).
- Petit déjeuner buffet (niveau 2 étoiles) proposé pour 7 euros par personne dans la petite salle au rez de chaussée près de l'ascenseur et du hall d'entrée.
- Chambre un peu petite avec 2 petits lits jumeaux (au lieu d'un lit double en 120 prévu lors de la réservation par internet) + salle d'eau (avec douche et sanibroyeur) et 1 gobelet en plastique au lieu d'un verre pour se laver les dents. TV écran plat.
- Rapport qualité prix plutôt assez moyen et décevant : le niveau de prestation offert semble plus conforme à un hôtel 2 étoiles (confort standard) au lieu du "grand confort" attendu d'un vrai hôtel 3 étoiles.
Nota : Hôtel non recommandé compte tenu de la forte volatilité des prix pratiqués, du manque de transparence sur internet et du niveau de confort assez modeste pour un hôtel classé en 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandie

Adresse: 18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 186 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Nice
Hotel Commodore Nice
Nice Hotel Normandie
Normandie Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.