“correct . bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandie

Hotel Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 188 sur 211 hôtels à Nice
Tunisie
“correct . bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel correct en termes de rapport qualité prix . près de la ligne du tram ainsi que de la gare sncf ( pratique pour rejoindre l'aéroport ) .
chambre petite ( mais vu le prix c'est ok )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Accueil professionnel et cordial,
Chambre correct pour le prix 39 euros réservé sur internet,
Hôtel bien situé près de la gare,
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain qui semblait avoir été recemment rénovée,
Dommage qu'il n'y ai pas Canal plus même en clair, sur la télé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je déconseille cette hotel a tous les voyageurs en destination de nice , ma bref expèrience m'a boulverser , l'accueil ! oh mon dieu quel accueil nous a été réserver ,avec un tel mepris racial d'une rare violence et des menaces de coup et bléssures envers nous, alors que nous étions qu' une simple famille avec deux enfants.
je ne vous cache pas que l'on ma gâcher mes vacances je mon souviendrais c une experience que je ne suis pas prête a oublier .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Quartier très très "cosmopolite" dans la partie délaissée voire délabrée de la ville.
Entre l'hôtel de passe et l'hôtel miteux j'hésite. Franchement pitoyable. L'accueil peut être charmant, il ne remplace pas l'état général piteux : les tissus miteux des rideaux, du lit, la promiscuité dans l'espèce de salle d'eau sombre et sale, bref j'ai eu une chambre tellement repoussante, même pour une nuit je n'ai pas pu rester. Un établissement à éviter absolument.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Pendant montrajet en taxi jusqu'à l'hôtel Normandie, le chauffeur de taxi m'a raconté l'histoire de l'hôtel. L'architecte était venu en France pour une croisière, et il y avait rencontré l'amour de sa vie. A son retour il a conçu l'hôtel en forme de navire en souvenir de son amour. J'ai trouvé ça très romantique et j'avais un peu hâte de voir l'hôtel. Une fois à l'intérieur, j'ai trouvé l'hôtel agréable et le personnel sympathique. J'ai retrouvé mes amis (déjà saouls) au "Red Bar" qui est un restaurant très cool et très branché... Ils s'étaient déjà rués sur leurs burgers et leurs frites (qui étaient très bons). Après avoir discuté avec le gentil barman et appris un peu d'espagnol, nous sommes montés dans nos chambres... et là je vais commencer à critiquer. Cet hôtel donne une nouvelle dimension à la notion d'humidité dans une chambre... La chambre était tellement humide, et sans ventilation, que les murs suintaient. Les fenêtres ne s'ouvraient pas et la clim ne servait pas à grand chose. Si vous voulez regarder la télé, apportez un lecteur dvd, parce qu'il n'y a que deux chaînes en anglais (USA et TBS). Il y a eu une fête privée dans le foyer pendant notre deuxième nuit à l'hôtel... Il y avait BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit et en plus nous ne pouvions pas faire partie de la fête sans payer... c'était nul... Donc nous sommes sortis et à notre retour la fête battait encore son plein... Nous avons appelé pour savoir quand le groupe live allait arrêter de jouer pour que nous puissions enfin dormir... On nous a dit encore 20 minutes... Mais ça a duré jusqu'à 4h30 du matin. Le room service était très cher alors que c'était dégoûtant... Mon ami avait commandé une salade, ils lui ont apporté de la laitue avec l'assaisonnement à part (je ne plaisante pas). Pour 20$ ils peuvent peut-être lui rajouter une tomate ?

Donc pour résumer, selon moi, l'hôtel était globalement CORRECT... Prenez une chambre avec terrasse pour pouvoir au moins l'aérer. Ne commandez rien en room service. Allez plutôt sur la plage voisine, celle du Normandie est vraiment nulle. Vous feriez mieux de dormir près ou dans Juan les Pins parce que sinon les trajets en taxis coûtent 15-20 dollars. Et avant de réserver demandez s'il y a un évènement particulier qui doit avoir lieu pendant votre séjour (comme une grosse fête).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandie

Adresse: 18 rue Paganini | 11 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 188 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Nice
Hotel Commodore Nice
Nice Hotel Normandie
Normandie Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.