“Charmante équipe, charmant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 134 sur 212 hôtels à Nice
PARIS
“Charmante équipe, charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour en Juin 2009, équipe au top et situation impeccable. L'ascenseur est certes assez petit mais on s'y fait très bien. La salle de bain coquète est plutôt bien agencée, et la chambre avec balcon du 5ème étage est un cocon dont on ne voudrait sortir. Je recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nice à 10 min à pied du Vieux Nice et à 200 mètres du Centre Commercial Nice Etoile. L'hôtel et la chambre sont très propre, le personnel accueillant et on se sent comme a la maison. Petit Déjeuner très sympa et variè pour 8€ a volonté. Je vous recommande vivement cet hotel** jeune et dynamique.

• Séjour du janvier 2013
Valberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je recommande cet hôtel avec un accueil très chaleureux et convivial avec un personnel aux petits soins tout le long de notre séjour. J’ai eu une très belle chambre confortable avec terrasse (115 € petit déjeuner copieux, sympa et inclus), très bien équipée et surtout très propre. L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, proche de la gare, du centre commercial Nice étoile, de la place Massena, de la mer et de la vieille ville. Excellent rapport qualité-prix pour un petit hôtel moderne aux couleurs très tendance.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Petit hotel sympathique pas trop cher.
Chambre agréable mais très mal insonorisé, pas de chauffage, le lit pour deux personnes n’était en fait que deux lits simples rassemblés. Au petit matin, attention de ne pas tomber entre les deux!
La femme de ménage est entrée à 11h dans la chambre malgré nos protestation, nous dérangeant en plein sommeil, pour jeter les draps propres à coté de nous et nous aboyer que nous devions partir à midi. Pas une excuse.... Sans parler du boucan d'aspirateur, cris et bavardages à partir de 8h....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien placé à 15 minutes grand Max de la gare Nice ville, 10 minutes Max de la place massena et 15 du vieux nice et de la ballade des anglais. Chambre plutot simple mais propre et calme couleur flashy et jeune. Salle de bain très bon état, savons, verre plasqiue, sèche cheveux, serviettes, tapie de douche. Tout petit ascenseur 2 personnes Max. Petit coffre fort dans la chambre. Accueil très sympathique et prix très raisonnable 45 euros la nuit en chambre double sur internet (france-hotel)au mois de février pour le carnaval !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en plein centre ville hôtel design et très propre. (nous sommes maniaque :-))
Accueil chaleureux et convivial
Chambres super design et salle de bain qui a fait rêver madame. ;-)
A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel parfait, rien a dire nous avons passé un séjour des plus agréable. Cet hôtel est très confortable, bien situé en plein centre ville et proche de tout et le personnel est aimable et serviable. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour notre prochain séjour sur Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H33

Adresse: 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 134 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
H33 Nice
h33 Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.