“Le minimum qu'on puisse attendre...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°133 sur 212 hôtels à Nice
Augusta, Géorgie
“Le minimum qu'on puisse attendre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très bien situé en plein Nice à proximité immédiate du vieux Nice, ou du quartier commerçant, pas très loin de la promenade des Anglais, là est son gros avantage. Pour le reste la chambre est très basique, petite, salle de bain également minime mais propre et fonctionnel.
Attention au bruit notre chambre donnait directement sur une rue passante et bruyante, néanmoins fenêtre fermé le bruit était minime.
Petit dej un peu simple au vue du prix 8e!
Bref c'est pas le grand luxe, mais nous avons payé 50e la nuit donc à ce prix là en plein centre de Nice ça reste très convenable, après les prix explosant en Juillet -Aout pas sur que ça soit aussi interessant à cette période-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Recogne, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

position centrale, permet d' accéder a tout les transports public, site touristique. chambre sympa, salle de bain spacieuse et fonctionel. petit déjeuner un peut trop basique,mais pour 8 euro sa reste correcte. ascenseur peut pratique, mais pas indispensable. exellent rapport qualitées/prix. l' offre etait à 50 euro la chambre double supérieures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour en Juin 2009, équipe au top et situation impeccable. L'ascenseur est certes assez petit mais on s'y fait très bien. La salle de bain coquète est plutôt bien agencée, et la chambre avec balcon du 5ème étage est un cocon dont on ne voudrait sortir. Je recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nice à 10 min à pied du Vieux Nice et à 200 mètres du Centre Commercial Nice Etoile. L'hôtel et la chambre sont très propre, le personnel accueillant et on se sent comme a la maison. Petit Déjeuner très sympa et variè pour 8€ a volonté. Je vous recommande vivement cet hotel** jeune et dynamique.

• Séjour du janvier 2013
Valberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je recommande cet hôtel avec un accueil très chaleureux et convivial avec un personnel aux petits soins tout le long de notre séjour. J’ai eu une très belle chambre confortable avec terrasse (115 € petit déjeuner copieux, sympa et inclus), très bien équipée et surtout très propre. L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, proche de la gare, du centre commercial Nice étoile, de la place Massena, de la mer et de la vieille ville. Excellent rapport qualité-prix pour un petit hôtel moderne aux couleurs très tendance.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel H33

Adresse : 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°133 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
h33 Hotel Nice
H33 Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.