“EddyB_reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 134 sur 212 hôtels à Nice
“EddyB_reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

excellente etablissement, réception au top belle établissement dans Nice que je recommande fortement j'étais dans la chambre 34, pas un bruit ... j'ai passé un excellent moment le personnel est très sympathique, à l'écoute de la clientèle... Bref ... j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement cette établissement .

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très sympa, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (2 sortes de yaourt, plusieurs sortent de fromage, salade de fruit, céréales, pain, croissant exct...). Le personel est très agréable et toujours a votre service.

• Séjour du août 2013
Augusta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très bien situé en plein Nice à proximité immédiate du vieux Nice, ou du quartier commerçant, pas très loin de la promenade des Anglais, là est son gros avantage. Pour le reste la chambre est très basique, petite, salle de bain également minime mais propre et fonctionnel.
Attention au bruit notre chambre donnait directement sur une rue passante et bruyante, néanmoins fenêtre fermé le bruit était minime.
Petit dej un peu simple au vue du prix 8e!
Bref c'est pas le grand luxe, mais nous avons payé 50e la nuit donc à ce prix là en plein centre de Nice ça reste très convenable, après les prix explosant en Juillet -Aout pas sur que ça soit aussi interessant à cette période-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Recogne, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

position centrale, permet d' accéder a tout les transports public, site touristique. chambre sympa, salle de bain spacieuse et fonctionel. petit déjeuner un peut trop basique,mais pour 8 euro sa reste correcte. ascenseur peut pratique, mais pas indispensable. exellent rapport qualitées/prix. l' offre etait à 50 euro la chambre double supérieures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour en Juin 2009, équipe au top et situation impeccable. L'ascenseur est certes assez petit mais on s'y fait très bien. La salle de bain coquète est plutôt bien agencée, et la chambre avec balcon du 5ème étage est un cocon dont on ne voudrait sortir. Je recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H33

Adresse: 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 134 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
H33 Nice
h33 Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.