“Correct pour quelques jours seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 136 sur 211 hôtels à Nice
“Correct pour quelques jours seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est tres bien situé dans Nice. L'accueil est simple mais on ne demande pas plus. La chambre est satisfaisante mais alors les murs.... on profite des voisins comme s'ils etaient assis à côté de nous. Bien sur cette nuit là les miens sont rentrés à 3h20 et ont choisi de regarder un film en gloussant à en perdre haleine. Dur dur de trouver le sommeil. Quant au matin, il y a une porte qui sépare les chambres de la cage d'escalier, et celle-ci claque fort, donc de nouveau on est rythmé au réveil des voisins. Literie bien, salle de bain avec douche et rideau donc ça coule par terre et si vous bougez de trop le rideau se colle à vous. Wifi ok mais peu rapide.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été très mal reçue par le propriétaire de l'hôtel qui m'a sitôt prise en grippe dès mon arrivée.
Si je n'étais pas accompagnée de mon enfant, je serai partie ailleurs
Malhonnête et irrespectueux.
Je ne conseillerai pas cet hôtel même si celui-ci est d'un prix attractif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CARCASSONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très calme, quelques améliorations peuvent être apportées au niveau des chambres : moquette pas très nette, linge de toilette minima, petit déjeuner à complémenter de fruits frais par ex. L'ascenseur est également un problème quand on séjourne avec une personne âgée ou handicapée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

excellente etablissement, réception au top belle établissement dans Nice que je recommande fortement j'étais dans la chambre 34, pas un bruit ... j'ai passé un excellent moment le personnel est très sympathique, à l'écoute de la clientèle... Bref ... j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement cette établissement .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très sympa, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (2 sortes de yaourt, plusieurs sortent de fromage, salade de fruit, céréales, pain, croissant exct...). Le personel est très agréable et toujours a votre service.

• Séjour du août 2013
Augusta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H33

Adresse: 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 136 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
H33 Nice
h33 Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.