“Bon pour une nuit!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 135 sur 211 hôtels à Nice
Arlon, Belgique
“Bon pour une nuit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, la réceptionniste était très sympathique! Par contre, nous étions avec un bébé et, malheureusement, la chambre ne permettait pas de mettre son lit (nous avons donc du "déménager" la chambre, mais il nous était quand même impossible de circuler!)

La chambre et la salle de bain, bien que petites, étaient propres et correctes. Mais un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal!

Le petit déjeuner était suffisant mais le choix très limité.

Cet hôtel est bon pour une nuit mais pas pour y séjourner plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très déçu de ma chambre, de la propreté. Climatisation HS. Changement de chambre impossible alors que l'hôtel n'était pas complet. Le réceptionniste ne parlait même pas correctement français. L'insonorisation des chambres à revoir également!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre infectée de cafards, draps de lit tachés!! La salle de bain est minable. La direction de l'hôtel est hautaine. J'ai du quitter plus tôt que prévu l'hôtel. Je vous déconseille cet établissement!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien située en centre ville les chambres sont très confortable le personnel agréable et peut vous conseiller les restaurants ou les sorties dans la ville pas était déçue merci de votre accueille chaleureux

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Nice et avons séjourné à l'hôtel H33! Le rapport qualité/prix est excellent! L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et très jolie! Le personnel de réception est très gentil et se tient à disposition pour toutes demandes! Le petit déjeuner est simple mais bon! Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très bien situé, tout près de la gare et des transports. Nous avons eu un super service. Nous avons été pris dans une journée de grève et notre cell nous a lâché, lorsque nous sommes arrivé devant la porte elle était barré... Nous avons fait quelques pas un peu découragé jusqu'à la brasserie L'Ovale. Nous avons demandé pour téléphoner mais le patron est un ami du proprio du H33. Il a rejoint au téléphone pour qu'on puisse s'organiser. Finalement on nous avait envoyé un courriel avec le numéro de la porte et une enveloppe nous attendait avec la clé de notre chambre. Un geste que nous n'oublierons pas car nous étions exténué après 12 heures de train... Nous avons été là qu'une nuit mais je n'hésite pas à recommander cet endroit depuis mon retour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très correct idéalement situé, à quelques pas du centre et tout proche de la station balnéaire. Accueil chaleureux, petit déjeuner simple mais toujours agrémenté de mini viennoiseries et pain frais. Rapport qualité prix très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H33

Adresse: 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 135 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
H33 Nice
h33 Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.