“problème” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 133 sur 211 hôtels à Nice
bruxelles
“problème”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

ON Y EST RETOURNE, le personnel est le même donc nous connait. Mais gros soucis hôtel vide, donc pas de personnel. On c'est posé la question, en cas de panne d'électricité ou de perte de carte d'entrée... On fait quoi précision si cela arrive quand on est dans l'ascenseur, il n'y a même pas de possibilité de téléphoner????????????????????? Pour la personne qui a eu un vol dans sa chambre, possible, vu que la porte d'entrée de l'hôtel ne se ferme pas correctement quand le personnel n'est pas présent. Petit déjeuner bon on était que 2 donc on a eu droit que a des croissants, pain chocolat, 2 à 3 morceaux de baguettes là OK mais que de la confiture ou du miel car les petit suisses et babybell 1 fois d'accord pas 5 matins de suite.
Bon information générale quand vous avez des enfants prenez avec vous des petit berlingots du lait que vos enfants ont l'habitude car là.... vu les marques sur la bouteille vous ne le consommeriez pas
bon pour les personnes qui y vont en été pas de soucis, les vieux chassis laissent rentrer l'air frais de l'extérieur. Nous on y est en hiver, et venant du nord à l'extérieur on avait chaud, mais dans la chambre on devait mettre le chauffage.
PAS NORMAL
On était dans une chambre sur l'arrière, réveillée dans la nuit par des ouvertures et fermetures de portes de garages.Il vaux mieux avoir le sommeil lourd.
Non là dégradation complète du service qui reste sur ses lauriers. En espérant que cet avis fera prendre conscience aux patrons qu'ils sont entrain de détruire un hôtel bien situé et qui a du charme avec un personnel qui fait son possible pour amélioré les soucis et le confort des clients

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

J'ai choisis cet hotel pour un petit week end .
Je suis très déçus premièrement par le manque total d'information donné pour trouver l'hôtel lorsque nous sommes à Nice. La réceptionniste bien que sympathique n'a pas été capable de me renseigner sur des choses pourtant faciles (ou pendre le bus notamment).
Serviettes de douche qui sent mauvais, douche avec eau froide et hôtel très bruiant. Et pour finir la réception qui a 7h 15 n'était toujours pas ouverte alors que normalement elle ouvre à 7h. Bon certes ce n'est pas dramatique mais je n'ai pas put faire mon check out car le bus était à 7h20 ... bref à éviter...

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel au cœur de Nice à recommander, l'accueil y est jovial, avec des chambres sobres et bien entretenues à la déco qui sort de l'ordinaire. Excellent petits déjeuner. Bref, pour un saut de puce à Nice sans délai, un rapport qualité prix très bien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord non respect des heures d'ouverture et chambre non disponible à 14h. Une fuite du lavabo ou la poubelle sert de réceptacle aux gouttes. Hotel bien situé c'est son plus gros atout mais n'en vaut pas le prix même pour la côte d'azur attention à ne pas devenir une ville où y passer un weekend coûte plus cher qu'une semaine dans les îles méditerranéennes, les touristes vont fuir...

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, la réceptionniste était très sympathique! Par contre, nous étions avec un bébé et, malheureusement, la chambre ne permettait pas de mettre son lit (nous avons donc du "déménager" la chambre, mais il nous était quand même impossible de circuler!)

La chambre et la salle de bain, bien que petites, étaient propres et correctes. Mais un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal!

Le petit déjeuner était suffisant mais le choix très limité.

Cet hôtel est bon pour une nuit mais pas pour y séjourner plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très déçu de ma chambre, de la propreté. Climatisation HS. Changement de chambre impossible alors que l'hôtel n'était pas complet. Le réceptionniste ne parlait même pas correctement français. L'insonorisation des chambres à revoir également!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Chambre infectée de cafards, draps de lit tachés!! La salle de bain est minable. La direction de l'hôtel est hautaine. J'ai du quitter plus tôt que prévu l'hôtel. Je vous déconseille cet établissement!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H33

Adresse: 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 133 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
H33 Nice
h33 Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.