“tip! top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel H33

Hotel H33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel H33
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°124 sur 212 hôtels à Nice
Lisbonne, Portugal
“tip! top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

apres etre arrivé en train de paris a une heure du mat a cause du retard du TGV le proprietaire nous attendais devant la porte pour nous acceuillir malgres que la reception ferme a 23hoo. fatigués de notre voyage en ouvrant la porte de la chambre : bonne surprise un grand lit et une chambre spacieuse avec terrasse ! et comme je voulais faire un we en amoureux j avais demandé des petales de roses et des bougies et ils l'ont fait.... ca commencait bien. pour le reste c est secret lol
mais globalement ont a pas été ennuyé ni par le service d'etage au matin, ni par les clients dans le couloir, et ca c est un vrai luxe dans un deux etoile la plus part du temps..;O))) le petit dej est bien pensé et un plus du serveur il propose des flans ou du brownies maison en sus des viennoiseries bref COpieux le petit dej et ils sont pas a cheval sur l'horaire on est allé a 11 h00 et aucunes remarques a ce sujet... comme j avais envie d'un we sympa on a trouvé dans les brochures de la reception un sightseeing tour de la ville en decapotable et ils se sont occupé de reserver et nous degotter une place pour le moment ou on voulais le faire ( sunset) le dimanche a notre depart il y avait la navette pour nous emmener a l'aeroport et depuis j ai emmenagé avec dood et pourvu que ca dure!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'avais réservé cet hôtel avec mon ami après avoir lu les commentaires positifs, les jolies photos du site, l'emplacement, etc... Malheureusement, une grève aérienne s'est déclarée en France le matin même où je devais embarquer... Avec l'avion, pas de soucis, le vol a été remboursé. Nous étions certains que l'hôtel comprendrait la situation - indépendante de notre volonté - et rembourserait également la nuit... Nous avons parlé directement au directeur, en restant calmes et polis, alors que lui était très froid... Il n'arrêtait pas de répéter que ce n'était pas son problème, qu'il ne nous croyait pas (c'est une grève nationale!!) et qu'il débiterait la TOTALITÉ du coût du séjour... Nous avons même envoyé un mail avec la confirmation d'annulation du vol POUR CAUSE DE GRÈVE NATIONALE JOURNALIÈRE!!! Nous avons demandé s'il était possible de récupérer au moins le 50% du prix, ou de changer les dates... Rien à faire... Cet hôtel est géré par des ESCROCS qui veulent se faire de l'argent... Nous sommes étudiants et nous avions économisé pour cette escapade en amoureux, et c'est vraiment INHUMAIN de ne même pas vouloir changer nos dates!!!! Bref, n'allez pas dans cet hôtel, il y en a des bien mieux avec un personnel sympathique et honnête!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
torino
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

je suis italien je visitè nice pour la primier fois je a trouvè un hotel an plein centre magnific;la qualitè e le prix son tres correct ,j ai visité dotre hotel de moin bonne qualité.
Les chambres sont confortable et propre.le salle de bain son grande e bellissime.
tout le personelle se gentile et agreable la petite dejeuné de qualitè et bon.jaime nice et je va a recomander a me amis hotel H33. Grazie della bella vacanza

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

je me suis décidé pour l'hotel H33 à cause des prix et des commentaires...
bien sur, on peut vouloir plus... mais à ce prix là, je parle d'"excellente adresse."
85 euros, une situation centrale, mais dans un quartier où les prix sont raisonnables : épicerie à 300 mètres, bouteille de cristaline à 35 centimes, la même dans le vieux nice à 1euro 50.... brasserie à 50 mètres, l'ovalie, deux repas à 17.50 le soir, on vous offre le vin, alors que pour la même chose cours saleya ( vieux nice) vous ressortez en ayant payé deux fois plus cher et vous cherchez où trouver un sandwich !
l'hotel est excessivement propre et calme, et ça c'est trés important...
l'accueil est trés pro, mais surtout trés sympa , absolument tout le monde à un mot gentil, un sourire...
les prix sont trés corrects, 85 euros, sdb, tv, clim, wifi... que voulez vous de plus?
la situation est idéale, près de la gare, du quartier piéton, de la place Masséna, du vieux nice, donc de la promenade des anglais... ( un peu loin du négresco, soit, mais je n'y vais pas ) nous étions à pied, sommes allés manger au port, retour par la place garibaldi... promenade digestive d'à peine 15 minutes....
petit déjeuner buffet... rien à dire... enfin, si heureusement !! je me souviens d'un soir où je me suis fourvoyé dans un piège à touriste, cours saleya, heureusement qu'il y avait le buffet le lendemain matin....
bref, un hotel que je recommanderais sans prendre de risque, et un hotel où je retournerai sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Le seul avantages de cet établissement est sa situation centrale.
L'hôtel donne clairement l'impression d'avoir été refait à la va-vite et les marques d'usure sont visibles dans les chambres et les couloirs: murs sales, moquettes tachées et trouées par endroits...
On vous demande de payer l'intégralité à l'arrivée sans avoir la possibilité de voir la chambre...
Aucun charme, chambres impersonnelles de style Ikea vert pomme.
La literie est d'assez bonne qualité, la clim marche bien et les salles de bains sont convenables cependant.
Le petit déjeuner est de qualité médiocre, il n'est jamais servi à partir de 7h00 contrairement à ce qui est indiqué-la personne qui s'en occupe est en retard tous les matins et semble trouver cela normal, pensez-y si vous avez un vol matinal...
Seule bonne surprise, quelques belles terrasses pour 3 chambres du 5eme étage, dont celle que nous occupions, la 53.
Prix de la chambre "confort": 89 euros la nuit, le petit déjeuner est compris si vous réservez directement auprès de l'hôtel.
Pas épouvantable donc mais mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
firenze
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

bon service et personel tres gentil - belle chambre moderne et tres propre - hotel en plein centre ville

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Confort
Très propre
Décoration moderne

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel H33

Adresse : 33 rue Pastorelli | (also as Hotel Astor), 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°124 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel H33 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h33 Nice
h33 Hotel Nice
H33 Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.