“DECUS” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meurice

Le Meurice a été ajouté à vos Favoris
Le Meurice
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 50 sur 212 hôtels à Nice
Nantes, France
“DECUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Proximité de la plage place Masséna, jolie décoration des chambres refaites à neuf mais malheureusement malfaçon pour certaines salles de bains rendant la toilette pénible, alors qu'une douche après de longues promenades devrait être un moment de plaisir(eau coulant en permanence de la faience de la baignoire transformant le sol en piscine et rendant la toilette impossible pour la 2ème personne).Salle petit déjeuner petite, aucune intimité(c'est le hall d'accueil aménagé en salle petit déjeuner ),buffet ridicule:quelques viennoiseries et 2 tranches pain, parfois + rien,il faut réclamer, inadmissible ...... nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien situé à deux pas de la promenade des anglais, des restaurants de la rue Massena et de la vieille ville. Pour accéder à la chambre, il faut emprunter un ascenseur à l'ancienne. La chambre est jolie et propre dans un style art-déco, la salle de bain agréable avec une douche balnéo. Le personnel est très aimable et attentionné.
Bon petit déjeuner simple est copieux pour un prix très convenable.
Nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

En lisant les avis je M attendais à mieux la baignoire balneo ne marchais pas robinetterie défectueux pour un week end en couplé dure avec 2 lit 1 place donc les lits s écarte après ayant réserver sur internet et payer sur internet on nous demande à notre départ de régler une deuxième fois quand on explique qu on a déjà payer on ce prend une réflexion du style " de toute façon on a la carte bleu on retira direct " je trouve l organisation à revoir
Lit pas confortable franchement je n ai pas aimer et un tv minuscule. ....

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
DENIS C, Propriétaire de Le Meurice, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Nous sommes étonnés de votre commentaire concernant le jacuzzi car nous avons vérifié et il fonctionne correctement.Vous auriez du téléphoner à la réception car l'homme d'entretien de l'hôtel serait monté vous dépanner.

La TV est en proportion de la taille de la chambre.

La literie est toute neuve, les matelats ont une épaiseur de 30cm. Il est possible que les lits se soient séparés. La réception est ouverte 24H/24H et quelqu'un serait monté pour rectifier ce désagréement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel très bien situé dont les chambres ont été rénovées.

Accueil très chaleureux avec personne qui se trouve à la réception 24hrs / 24.

Chambres luxueuses avec très bonne literie. douche italienne.

Nous avons séjourné 3 jours pour l'ironman de Nice et la dame de la réception nous a trouvé un endroit pour placer mon vélo en toute sécurité.

Petit déjeuner correct, bien qu'il y aie plein de chouette endroit pour manger dans nice.

Parkings très cher (1m90 maximum - les citroen berlingo n'entrent pas) et très difficile pour se déplacer en voiture.

Superbe séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Petit hotel charmant situé à proximité des principaux lieux à visiter à nice.
Chambre pour 3 de taille raisonable, sauf peut être la salle d'eau qui bien que complète et jolie, est petite.
Personnels sympathiques.
Pour conclure, une adresse à retenir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Quand on entre, on pense qu'on s'est trompé d'adresse: ça ne ressemble pas à un hôtel 3 étoiles, mais à une salle pour repas pas chers. Ca ne donne pas envie d'aller plus loin, parce qu'on se dit que si déjà c'est comme ça à l'entrée, les chambres doivent être ignobles.
Comme on a réservé, on continue quand même... et on découvre un bel ascenseur ancien comme on les aime, une jolie cage d'escalier, le tout bien entretenu.
La chambre est très jolie, assez petite mais suffisante, décorée avec goût. La salle de bains est petite, mais a une baignore balnéo dont nous avons bien profité.
L'hôtel est parfaitement bien situé, près de tout.
Nous avons particulièrement apprécié la grande gentillesse tant des différentes personnes que nous avons vues à l'accueil que de la dame qui nettoyait les chambres.
En un mot, un hôtel qui a gardé un caractère familial et authentique, qui est très bien, mais est desservi par l'aspect "bon marché" de la pièce d'accueil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et attentionné, l'emplacement idéal près de tout (plage, vieux Nice, sorties), la chambre refaite avec soin est idéalement moderne et la literie parfaite. Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille