“Propre et fonctionnel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de Lepante, 06000 Nice, France   |
Classé n°115 sur 212 hôtels à Nice
“Propre et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre, quoi que minuscule, est propre et fonctionnelle, pareil pour la salle de bain. Le double vitrage est efficace, on n'entend pas la rue! Par contre, gros point négatif, l'isolation des murs: je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, entre les voisins qui rigolent tard et le réveil des autres à 6h du mat... 95 euros la chambre individuelle pour dormir 4h, c'est un peu limite. Allez y si vous avez le sommeil lourd!

• Séjour du juin 2013

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un petit hotel situé en centre ville, literie bien belle decor mais par contre on entend les voisins et leur télé comme sil dormait avec nous .... Et ca cest insupportable enfin bref a part ca ca allez ! Par contre super il accepte les gros chiens ( jai un labrador) mais 10€ en supplement ca fait quand meme chere!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Bien ! pour une première en hôtel centre ville, l'immeuble superbe art déco avec une porte magnifique nous ouvre l'accès à un accueil chaleureux, authentique et efficace. Les prix sont doux et lesprestations chambre, petits déjeuners sont au Top ! Moi qui ai grandi dans l'hôtel restaurant de mes parents en banlieue parisienne, j'ai tout de suit retrouvé l'esprit grande famille, et la chaleur des lieux met à l'aise, une douceur, une tranquillité à tout rompre, et la proximité du centre ville ne gâche rien au plaisir. Mes vacances à Nice pour Noël vont être formidables merci à toute l'"équipe. Marcel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour un 2 étoiles, il "tient la route". Nous sommes partis en famille, 3 personnes et avons disposé d'une grande chambre avec grande salle de bains (baignoire d'angle) et literie de bonne qualité ; l'ensemble étant très propre. Accueil très sympa et serviable. Petit-déjeuner plutôt standard (peu de choix) mais à prendre sur une terrasse extérieure vraiment agréable ! Pas d'ascenseur. Localisation idéale, près du centre, dans une rue plutôt calme, à proximité de l'artère principale et de la gare. Pour un week-end, c'est vraiment bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Petit hôtel simple mais accueille hyper chaleureux, calme, proche du centre ville et du vieux nice. Excellent lieu si on veux fuir les chaines touristiques du bord de mer.........Pas d'ascenseur certes mais pour un voyage de 2-3 jours on a rarement des valises énormes donc pas un soucis pour moi. Salle de bain de taille + que correct et chambre également. Petit balcon donnant sur le côté donc peu bruyant et fenêtre changée récemment donc insonorisé.
Brej j'y retourne volontiers.......

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lepante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lepante

Adresse : 6 Rue de Lepante, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°115 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lepante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lepante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lepante Nice
Lepante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lepante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.