“charmant.....” 4 5 étoiles

Classé n°116 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“charmant.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai du récemment orienter des amis vers un hôtel central, proche de tout, et je me suis rappelée que ma mère était descendue à cet endroit il y a quelques années..... Je suis allée sur place les y accompagner et aussi les visiter ! Ils ont été très contents car pour un prix modéré ils ont bénéficié d'un joli décor, d'un personnel agréable. Petit-déj' assez simple, mais bon ! C'est très central, à deux pas de tout ! peut-être un léger problème d'insonorisation....Le rapport qualité/prix est tout a fait correct.....A noter (nous n'en avons pas profité) la présence d'une petite terrasse très sympa tout en-haut.....pour les beaux jours !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

chambre simple mais parfaite ,pour un prix de59e a nice,unseul bemol ,un voisin prenant une douche a 5h30 en faisant beaucoup de bruit,un personnel accueillant pret a nous rendre service et un bon petit dejeuner varié en buffet,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pavia, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J’ai bien aimé la proximité de la plage, environ 10 a pieds pour arriver au bords de la plage. Evidemment l’air conditionné dans les chambres c’est un plus.
Ce que j’ai pas aimé c’est le petit déjeuner, décevant, chaque matin des œufs bouillies, du fromage dosette-enfant… donc cholestérol assuré  dommage qu’il n’y a pas de diversification, si on est la pour un jour ca va mais pour longs séjours aller chercher ailleurs. Il y avait aussi un panier « décoratif » avec des pommes depuis 1 mois je crois et de temps en temps il apparait un orange . Nettoyage des chambre très faible…pour longs séjours on a eu le nettoyage après 4 e jours …En plus les toilettes…il faut le dire désolé…l’installation d’une cuvette WC se fait pas tellement en haut, quand on est dessus on touche pas la terre avec les pieds… un inconvénient terrible  Pour un hôtel rénové en 2006 son état en 2013 est dépitant.. L’hôtel n’a pas d’ascenseur mais ça je le savais déjà en lisant les commentaires des autres voyageurs.
Trop de bruits, on entends les voisins comme s'il etiaient dans notre chambre pour ne plus parler de bruits de la salle de bains...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sympa, il ni à rie a redire les chambre sont spacieuse et l'immeuble est superbe un ptit hotel à garder dans ses petit papier, le rapport qualité prix est juste.le quartier relativement calme!
a noter il y a possibilité de prendre son chien c'est rare, même si le mien est tout petit !!!
Voila

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre, quoi que minuscule, est propre et fonctionnelle, pareil pour la salle de bain. Le double vitrage est efficace, on n'entend pas la rue! Par contre, gros point négatif, l'isolation des murs: je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, entre les voisins qui rigolent tard et le réveil des autres à 6h du mat... 95 euros la chambre individuelle pour dormir 4h, c'est un peu limite. Allez y si vous avez le sommeil lourd!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un petit hotel situé en centre ville, literie bien belle decor mais par contre on entend les voisins et leur télé comme sil dormait avec nous .... Et ca cest insupportable enfin bref a part ca ca allez ! Par contre super il accepte les gros chiens ( jai un labrador) mais 10€ en supplement ca fait quand meme chere!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Bien ! pour une première en hôtel centre ville, l'immeuble superbe art déco avec une porte magnifique nous ouvre l'accès à un accueil chaleureux, authentique et efficace. Les prix sont doux et lesprestations chambre, petits déjeuners sont au Top ! Moi qui ai grandi dans l'hôtel restaurant de mes parents en banlieue parisienne, j'ai tout de suit retrouvé l'esprit grande famille, et la chaleur des lieux met à l'aise, une douceur, une tranquillité à tout rompre, et la proximité du centre ville ne gâche rien au plaisir. Mes vacances à Nice pour Noël vont être formidables merci à toute l'"équipe. Marcel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lepante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lepante

Adresse: 6 Rue de Lepante, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°116 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lepante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lepante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lepante Nice
Lepante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lepante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.