“soggiorno al Carlton, Nice” 3 5 étoiles

Hotel Carlton Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
Classé n°141 sur 211 hôtels à Nice
moncalieri
“soggiorno al Carlton, Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé avec edreams une chambre avec lits jumeaux vue jardin. A notre arrivée, nous avons été surpris d'apprendre que le jardin est un jardin public. La propriétaire a été extremement aimable et nous a dit qu'elle ne nous chargerait pas si nous décidions de changer d'hotel. Nous avons eu une chambre au 3è étage, simple mais spacieuse, très propre et surtout tranquille meme si elle donnait sur le Bd. Je conseille donc cet hotel si les chambres sont au 2è ou 3è étage , coté bd, car ce sont les plus agréables. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à la mi décembre dans cet hôtel Niçois. Situé dans un très bon quartier ( centre ville mais calme, avenue bourgeoise c'est le moins que l'on puisse dire ), nous n'avons eu aucun mal à nous garer en soirée.
A notre arrivé, le réceptionniste semblait surpris d'avoir de la visite, mais ne fut pas désagréable. La chambre est vétuste, mais fonctionnelle, la salle de bain petite mais propre.
Rien à dire de particulier, lit confortable, insonorisation moyenne, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le prix était très avantageux (35e par nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L hotel Carlton est idealment situe au centre de Nice et tres proche de la plage.
Chambres propres et elegantes.
Receptioniste sympa..
Delicieuses viennoiseries.

Reservez a l'avance..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Il n'est pas digne d'un 3 étoiles; les chambres sont sales (il y avait des cafards!!! c'était horrible), les chambres sont petites, bruyantes (on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté); l'accueil est nul... bref n'y allez pas. La nuit est très chère (98 euros, c'est de l'arnaque); je pense que beaucoup, comme nous, se font avoir en pensant réserver au palace Carlton, mais rien à voir ce n'est pas le même groupe...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Cet hôtel est tout simplement indigne d'un 3 étoiles, voire même d'un deux. Nous y avons séjourné une nuit (heureusement une seule) en août 2008. La chambre était sale (moquette très suspecte, serviettes tachées, interrupteurs très crasseux, rideau de douche immonde...), étouffante (pas de clim pour une chambre à 70 euros). L'hôtel est bruyant, défraichi,et le service ne vaut guère mieux (nous avions demandé à être réveillés par le gardien de nuit qui nous a "oublié", tout occupé qu'il était à discuter avec des amies). Je n'ai en tout cas jamais vu, malgré mes fréquents séjours en hôtel, un 3 étoiles aussi minable. A déconseiller fortement.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Carlton Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Nice

Adresse: 26 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°141 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Nice
Carlton Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.