“Cher pour le standing supposé . Ensemble correcte” 3 5 étoiles

Hotel Carlton Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 146 sur 211 hôtels à Nice
melun
“Cher pour le standing supposé . Ensemble correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre pas isoler. Outre les hôtels qui n'ont pas de double vitrage c'est toujours incroyable, chambre 202 on entend la tv de la chambre voisine ! Odeur d'humidité. Pourtant il semble que la chambre àété refaire récemment.Si non, bon accueil agréable. Bien situé entre gare et mer. Quartier calme.
Accueil disponible 24h/24
Nuit du 23/06/12

• Séjour du juin 2012

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Près de la gare, de la plage, du centre etc...
Personnel charmant et compétant , belle vue sur un joli jardin et un boulevard qui bouge, hôtel chaleureux, petit déjeuné français simple mais bon, chambre propre assez spacieuse, balcon(avec de l'herbe !), climatisation silencieuse, Wifi...
J'ai pris un petit dejeuné en chambre les femmes de chambres très gentille. Elles changaient les serviettes et faisaient les lits tous les jours. Je conseille fortement cet hôtel 3étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Séjour de 2 nuits dans une chambre au 1er étage donnant sur la cour. La chambre est fumeur donc l'odeur de tabac est très présente. Il y avait aussi une odeur d'eau stagnante dans la salle de bain. Heureusement la chambre et la salle de bain étaient propres mais assez vétustes (Les joints de salle de bain un peu noir, le matelas un peu trop fin). Le petit déjeuner servi à table était standard, sans plus. Il est un peu trop cher à 7,50€ par personne.
La situation géographique est excellente : à trois rues de la promenade des anglais, 15 minutes environ de la place Masséna et 15-20 minutes de la gare Nice Ville, dans un quartier résidentiel. Finalement, j'aurais préféré être du côté du boulevard Victor Hugo pour la vue sur le parc public. Le boulevard n'est pas trop passant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moncalieri
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé avec edreams une chambre avec lits jumeaux vue jardin. A notre arrivée, nous avons été surpris d'apprendre que le jardin est un jardin public. La propriétaire a été extremement aimable et nous a dit qu'elle ne nous chargerait pas si nous décidions de changer d'hotel. Nous avons eu une chambre au 3è étage, simple mais spacieuse, très propre et surtout tranquille meme si elle donnait sur le Bd. Je conseille donc cet hotel si les chambres sont au 2è ou 3è étage , coté bd, car ce sont les plus agréables. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à la mi décembre dans cet hôtel Niçois. Situé dans un très bon quartier ( centre ville mais calme, avenue bourgeoise c'est le moins que l'on puisse dire ), nous n'avons eu aucun mal à nous garer en soirée.
A notre arrivé, le réceptionniste semblait surpris d'avoir de la visite, mais ne fut pas désagréable. La chambre est vétuste, mais fonctionnelle, la salle de bain petite mais propre.
Rien à dire de particulier, lit confortable, insonorisation moyenne, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le prix était très avantageux (35e par nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L hotel Carlton est idealment situe au centre de Nice et tres proche de la plage.
Chambres propres et elegantes.
Receptioniste sympa..
Delicieuses viennoiseries.

Reservez a l'avance..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Il n'est pas digne d'un 3 étoiles; les chambres sont sales (il y avait des cafards!!! c'était horrible), les chambres sont petites, bruyantes (on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté); l'accueil est nul... bref n'y allez pas. La nuit est très chère (98 euros, c'est de l'arnaque); je pense que beaucoup, comme nous, se font avoir en pensant réserver au palace Carlton, mais rien à voir ce n'est pas le même groupe...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Nice

Adresse: 26 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 146 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Nice
Carlton Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.