“Agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
Classé n°50 sur 211 hôtels à Nice
Castres, France
“Agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel un peu décevant pour un 3 étoiles sup.
Ses atouts : sa localisation, la gentillesse du personnel.
Dommage que notre chambre ait été située côté "cour", une vision triste et peu agréable.
Cette chambre n'aurait pas dû avoir un 2ème lit (trop petite pour cela)
Difficile d'ouvrir le placard par manque de place et impossible de descendre du lit pratiquement accolé à la fenêtre.
La personne dormant de ce côté du lit avait le jour ou la lumière de la cour sur le visage, pas facile de dormir dans ces conditions. Voici quelques détails à améliorer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012 par mobile

Très bel hôtel ressèment rénové et très bien placer proche de tout boutiques, Resto, plage, casino et plein centre Nice et sa piétonne avec son acceuil très sympathique et serviable, chambre calme et très propre. je recommande tout simplement cet endroit bien placer et très bon rapport qualité prix...

• Séjour du janvier 2012
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné du 20 au 23 Aout 2011 dans cet hôtel, il a été entièrement refait il y a 3 mois, mais cela reste un ancien hôtel aux couloirs sombres et étroits. Les chambres sont bien agencées avec du mobilier moderne, écran plat, salle de bain propre aussi. La porte des chambres est mal insonorisée et on entend tous les bruits du couloir.
Par contre, comme il faisait très chaud, la climatisation n'arrivait pas à refroidir les chambres et, dormir dans ces conditions était assez éprouvant. Notre chambre pour 3 donnait sur un mur d'où des odeurs de cuisine remontait et la climatisation faisait un ronronnement assourdissant. Donc, pour résumer, hôtel rénové, personnel accueillant, bonne situation, mais ne comptez pas passer votre journée dans votre chambre, ce serait ennuyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suede

Adresse: 18 avenue de Suede, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°50 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harvey Nice
Harvey Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.