“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 58 sur 211 hôtels à Nice
Le Diamant, Martinique
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien placé (à 4 min de la clinique Vision Future). Nous y avons dormi une nuit du 3 au 4 Janvier 2013 (CH409) . La chambre est très propre (Même si cherchant bien la peinture se décolle au niveau d'une des fenêtre) .

Pour titiller un peu, je doit dire que :

J'ai demandé un lit simple est un lit double : Nous avons eu trois lits simples...
La télévision écran plat est ridiculement petite.
Un frigo vide est posée sur le sol...
Dans la soirée, on entend des pas d'enfants qui cours au cinquième étage.
12 euros le petits déjeuner c'est du vol !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Joli hôtel très bien situé. Près de la Promenade des Anglais, au coeur du quartier piétonnier. Chambre spacieuse, très propre et lit très confortable. Salle de bain, petite mais tout le confort. Personnel très professionnel, courtois et toujours disponible pour nous renseigner et nous donner des conseils. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
moriani plage
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Idéalement situer superbe Hotel refait entièrement avec une très belle déco , chambre spacieuse et propre très bon acceuil rien a dire allez y les yeu fermer parking à 50m rue piétonne qu pied de ma porte....

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé, au coeur du quartier piétonnier, à quelques minutes à pied de la Promenade des Anglais, de la Place Masséna et des restaurants
Acceuil hyper chaleureux et courtois. Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions à propos des environs.
Les chambres ont été rénovés en 2011, elles sont superbes, modernes et confortable.
Seule petit bémol, la salle de bain est un peu petite, seulement une douche. J'avais une chambre standard, je ne sais pas si il y avait d'autre catégories.
Le lobby a peut-être besoin d'un peu de rénovation, mais ça viendra j'imagine.
Petit déjeuner continental très correcte, belle terrasse extérieur pour la salle à déjeuner, j'ai adoré! Je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en coin, elles sont plus spacieuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Prunelli di Fiumorbu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hôtel entièrement rénové, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gôut. Nouvelle salle panoramique au 5ème étage pour le petit déjeuner . Emplacement idéal dans la rue piétonne à 2mn de la plage à pied et à peine plus de la vieille ville. Nous y séjournons régulièrement en famille et c'est le meilleur établissement rapport qualité-prix que j'ai trouvé dans le centre de Nice. Les embellissements apportés à cet hôtel sont notables et il mérite amplement ses trois étoiles. Le personnel est discret mais courtois et s'efforce toujours de rendre notre sjour le plus agréable possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonne emplacement prés de tout magasin et d un petit restaurent promenade des englais et casino a coter personnelle très agréable petit déjeuner exceptionnel dans la salle panoramique chambre propre et agréable. À conseiller pour un séjour sur Nice entre amis famille. Nous y reviendron!! Ce qui est refait : petit déjeuner chambre et bientôt je crois que c est la réception

• Séjour du juillet 2012
Ghisonaccia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cette hôtel est magnifique avec des belle chambre petit déjeuner avec petite terrasse Rénover resamment.Le service et les chambre bien fait très très bon rapport qualiter prix pour moi Il sont aussi une brasserie qui fait de très bon plat avec comme à l hôtel un bon servies pas tros lent et avec la piétonne et la mer à côté

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suede

Adresse: 18 avenue de Suede, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 58 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harvey Nice
Harvey Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.