“Bien située et agréable” 4 5 étoiles

Hotel Suede a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°47 sur 212 hôtels à Nice
“Bien située et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hotel bien située et agréable d'y séjourner! Personnel très accueillant et sympathique! Ils répondaient à tous nos questions de touriste :-) petit déjeuner continentale qui était bien mais sans plus. Chambre d'hôtel très propre et personnel des chambres très courtois.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Super bien place. Très bonne literie. Calme. Facile d accès . Près rue piétonne . Très satisfait de notre séjour. Bon accueil et bon service. Je conseille cet hôtel . Court ou long séjour . Réservez...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

4 nuits passées dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de Nice et plus précisément a 50 mètres de la promenade des anglais. Très bien situé, cet hôtel a été parfais, vu par son emplacement. Le service a été correct et ainsi que notre chambre .
Malgré que l'hôtel est situé a côté des restaurant, nous n'avons pas entendu de bruit.
A conseiller si vous voulez passé quelques jours en amoureux.

Séjour du octobre 2013
St-Césaire Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions la chambre 664 au dernier étage et avons été sastifaits des installations: salle de bain rénovée,drap changé tout les jours ainsi que la propreté de la chambre.Mais ce qui nous a plu c'est l'accueil courtois à la réception de notre hôte Bulgare originaire de Sofia,vraiment très gentil et attentionné qui à su répondre à toutes nos questions et demandes.Bon déjeuners et bon emplacement de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Dernier étage moins bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L’hôtel est plutôt bien situé et proche du début de la promenade des anglais.
Il faut compter 1/2 heure de taxi depuis l'aéroport lorsque le trafic est correct.
L'accueil est courtois, sans plus.
Le point le plus négatif est la chambre. Elle est exiguë, sombre avec un mobilier sans charme et elle donne sur une rue piétonne bruyante avec un vis à vis proche.
De plus, l’hôtel devait être à court de draps car j'ai eu deux petits draps pour un grand lit.
J'avais choisi cet hôtel car je suis allé à Nice en période de forte affluence et que j'ai fait une réservation tardive. La prochaine fois, je ferais ma réservation à l'avance...

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre coté rue Suède. les chambres à l'arrière donne sur une rue piétonne a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'emplacement est formidable, l'accueil correct. Les chambres sont très modernes, sans charme, avec des couleurs un peu agressive, je n'ai pas du tout aimé la déco, ni l'odeur de vanille partout. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Beau petit hôtel et très bien situé . Les chambres sont propres et belles. Les murs sont peu insonorisés mais je recommande cet endroit. Les déjeuners sont bons et la salle à manger au dernier étage avec une terrasse est agréable. Près de toits les restos et boutiques, untramway et de la Place des Anglais. Parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec une vue autre que le mur à trois mètres de distance avec l'autre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suede

Adresse : 18 avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°47 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harvey Nice
Harvey Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.