“Idéal pour une pause déjeuner” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grasse, France
“Idéal pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien situé, terrasse ensoleillée, personnel sympathique, dynamique et à l'écoute, cuisine variée et bonne, prix corrects, à refaire sans hésitation

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice
“Restaurant intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Grand choix de plats dont la souris d'agneau et de belles salades - Personnels aimables. Service rapide. Terrasse animée et plein soleil jouxtant le marché Malausséna..

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bye bye le homy's”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j ai été attirée par la terasse ensoleillée mais par la suite très déçue par la qualité des plats servis.
j avais pourtant commandé un plat très simple (penne arrabiata) mais on sentait clairement qu il s agissait d'une sauce industrielle.
pour compenser j ai voulu prendre un dessert ... alors là j imagine que le chef à voulu "sublimer" la charlotte mais je me demande encore ce que j ai mangé ...
j'ai pourtant bon appétit et là c est la 1ère fois que je ressens le besoin de rédiger un avis.
accueil sympa mais service moyen je pense que les serveurs ne connaissent pas ce qu ils servent...dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nice
“acceuillant, copieux et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Petit restaurant bien placé, ou nous avions l'habitude de boire le café. Ce jour, nous y avons déjeuné. La patronne est très sympahique, le personnel acceuillant. Belle terrasse ensoleillée.
Plats très copieux, belle présentation, rapport qualité/prix rien à dire. A conseiller pour passer un agréable moment dans le centre de Nice.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieux très agréable mais service très medioc”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Le cadre est plutôt très sympa pour déjeuner ou dîner car a la libération le soir il n'y a pas beaucoup de restaurants ouverts!
La nourriture est moyenne La patronne est très accueillante et il vaut d'ailleurs mieux tomber sur elle que sur le serveur qui vraiment peu sympathique, désagréable et impoli.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Homy's ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Homy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Homy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.